-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Recensement

Aller à la page : Précédent  1, 2
Napoléon
Napoléon
Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:14

Même si je n'ai pas trop eu le temps de passer sur jdla ces derniers temps, je reeeste! (Napoléon n'abandonne jamais un territoire à conquérir)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:42

Je reste aussi. (Je suis navrée de ne pas avoir été très présente ces derniers temps, j'ai été très prise. Mais je suis de retour et vous ne vous débarrasserez pas aussi facilement de moi. o/)
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 13:43

OUAIS JE L'AI FAIS DANS LES TEMPS O/
(nan mais sérieusement j'ai faillis zapé u_u" y aurait pas eu l'IRL comme repère que j'aurais pas répondu x'3 )

Donc wala, Elm reste bien évidemment.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 16:00

The truth is just here.


Bien. Maintenant que j'ai attiré votre attention, attaquons le corps du message. Non parce que voyez-vous, il y a une raison pour laquelle je vous interpelle de façon aussi cavalière. Ce message est particulièrement difficile à écrire (encore plus que d'arrêter de mater le beau gosse en train de laver les vitres de son appart', c'est vous dire), mais je n'ai pas le choix.
Tout d'abord, une confession. Trick... C'est moi. C'est mon DC. Je vous l'ai caché, je n'en suis pas fière. Mais voilà, je tiens à jouer franc jeu avec vous. J'adore ce perso, le pauvre gosse diabétique qui se fout de sa santé du moment qu'il obtient ce qu'il veut... Je me retrouve tellement en lui que voilà, j'ai pas réussi à m'en détacher et je ne voulais pas qu'il m'échappe. D'où le DC.
Bref, maintenant, le plus important. Je quitte JDLA. (Et je = Litanie + Trick) Ne nous leurrons pas, je n'ai pas été particulièrement active ces derniers temps. Quant à mes derniers rp postés, ce n'était pas le plaisir de jouer qui me poussait à écrire, mais la culpabilité. Bref, c'était plus par contrainte qu'autre chose. Ce n'est pas JDLA qui est en cause, loin de là. Ce forum est absolument génial, vraiment. Et ne parlons même pas des membres qui sont extraordinaires. Non vraiment, je vous adore, j'adore le contexte, le forum, tout. Mais, ce qui a changé depuis mon arrivée ici, c'est... moi, tout simplement. Je n'ai plus le temps ou l'envie de rp. Mes études sont incroyablement prenantes, et... je sais pas, je ne peux juste plus concilier rp et études. Ca fait quelques temps, j'ai cru à un moment que je pourrais retrouver le même niveau d'enthousiasme qu'à mes débuts, mais, en fait, non. Il est donc temps pour moi de passer outre mes réticences à abandonner et à tirer ma révérence. Je suis juste fatiguée et je n'ai plus le courage de m'investir autant que je devrais, avec Trick, par exemple. J'ai même pas eu le courage, ni le temps de lire le sujet "la pomme et le serpent" (ou un truc du genre) en entier.
Par conséquent, je voulais m'excuser auprès de mes partenaires (ou futurs partenaires, d'ailleurs) de rp pour les laisser en plan (plus particulièrement Résine/Taima, Blanche, Elm et Bird, parce que les rp à l'infirmerie et à la fermette me tenaient particulièrement à coeur). Je m'excuse aussi auprès de Dummy (et des autres aussi, mais particulièrement Dum) pour cette odieuse mascarade (je sais à quel point t'étais contente de voir Trick débarquer et à quel point tu voulais que ce ne soit pas un DC). Mais si j'ai voulu absolument jouer Trick, c'est qu'il me plaisait vraiment, comme perso. J'avais hésité avec lui à mon inscription, d'ailleurs, et j'arrivais pas vraiment à me détacher de ce perso. Puis, je m'excuse auprès de Bird, évidemment : sache que je trouve que tu as fait un excellent boulot, et que tu ne devrais pas te démotiver, parce que c'est grâce à toi et à Dum si ce forum est aussi beau. Et que tu gères, voilà. Et je m'excuse aussi de vous avoir fait croire pendant quelques semaines que les Nahash étaient au complet.
Bref, sur ce, je pense qu'il est temps pour moi de clore ce message. Je vous aime tous (oui, même ceux avec qui je n'ai pas eu l'occasion de parler) et vous souhaite une bonne continuation, du fond du coeur. Avant cela, j'aimerais juste remercier Elmy pour sa carte, que je viens de recevoir (me demande pas ce qui s'est passé à la poste pour que je la reçoive aussi tard, j'en sais rien XD) : vu à quel point je peux procrastiner, je ne suis pas sûre de trouver un autre occasion pour te remercier, du coup voilà, merci. Et je ne pourrais pas venir à l'IRL, demain, vu que je suis malade, c'est triste, j'aurais aimé vous voir tous.

Oh, et prenez soin de Rosa que j'abandonne lâchement alors qu'elle s'est inscrite pour qu'on puisse enfin rp ensemble. Désolée, ma Rosa.

Voilà, voilà. Merci d'avoir pris le temps de tout lire et au revoir. Love.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement Recensement - Page 2 Empty


Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Recensement
» Recensement du1/09 au 15/10
» Recensement d'Automne
» RECENSEMENT JUIN 2014
» [IMP]Recensement pour les deux ans du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-