Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Pensionnat Interdit

Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Pensionnat Interdit Pensionnat Interdit  EmptyDim 4 Sep - 13:32

Anonymous
MistralnInvité
MessageSujet: Re: Pensionnat Interdit Pensionnat Interdit  EmptySam 22 Sep - 2:46

Bonjour ! Voilà notre nouvelle fiche, s'il est possible de remplacer l'ancienne. : )

Spoiler:

Code:
<center><iframe src="http://pensionnat-interdit.actifforum.com/h2-partenariat" width="650" height="1285" style="border:none;"></iframe></center>

Merci d'avance ! N'hésitez pas à donner des nouvelles de votre forum non plus ;D


Mistral, administratrice du Pensionnat Interdit
Anonymous
DarkDInvité
MessageSujet: Re: Pensionnat Interdit Pensionnat Interdit  EmptySam 11 Jan - 21:16

Bonjour, ici DarkD la fondatrice du forum Pensionnat Interdit.
Je me permet de poster ici car j'ai remarqué que PI ne se trouvait plus parmi les partenaires de votre page d'accueil ? Y a-t-il un soucis ?
Bonne journée _o/
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Pensionnat Interdit Pensionnat Interdit  EmptyDim 12 Jan - 21:52

Bonjour, le probléme a été modifié, on avait inversé deux boutons comme des quiches...
excusez nous pour le probléme =)
Anonymous
DarkDInvité
MessageSujet: Re: Pensionnat Interdit Pensionnat Interdit  EmptyLun 13 Jan - 5:06

Bonjour,
Haha, d'accord pas de soucis ♥️
Merci beaucoup et bonne continuation pour votre forum Wink *confettis*
Anonymous
DarkDInvité
MessageSujet: Re: Pensionnat Interdit Pensionnat Interdit  EmptyDim 20 Juil - 17:04

Bonjour JDLA !
Ici DarkD (comme vous pouvez le voir), la fondatrice de PI, afin de vous donner quelques nouvelles du forum. Je ne vais pas m’étaler en long et en large sur les problèmes qu’a connus PI, mais en gros les partenariats ont été un peu laissé à l’abandon, entre autres (si vous n’aviez pas remarqué) … Cependant, le forum se remet petit à petit sur les rails et j’ai pu rouvrir aujourd’hui même les demandes de partenariats et profiter pour faire un coucou à nos partenaires actuels !

Je vous ai même préparé un petit bouton 45*45 pour votre PA : Pensionnat Interdit  8112904545jaunevert
Je vous remercie par avance de le changer, donc. =)
Désolé de ne pas avoir pu être présents lorsque vous aviez besoin de nous dans votre topic sur les avis ou ne serait-ce que pour vous fournir un bouton à la taille que vous souhaitiez ... (tout ça date tellement, mon dieu ...)

Quelques petites nouveautés mineures ont aussi été pondues tels que :
Un système de parrainage ;
• Une nouvelle PA ;
• La fin de l’intrigue Rudy, avec les pages de son journal publiées dans l’Histoire du pensionnat ;
Et d’autres petites choses. Voilà, en gros …
(normalement j'ai mis des liens vers les topics correspondant, mais à la prévisualisation les liens ne marchent pas ... Donc peut être que FA les a mangé. •_•)

Bonne continuation à votre forum, en tout cas !
Comme d’habitude, n’hésitez pas à donner des nouvelles sur le forum.
A la prochaine =D *confettis*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pensionnat Interdit Pensionnat Interdit  Empty


Pensionnat Interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pensionnat Kazumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Partenaires-