Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage

Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage EmptyMer 19 Déc - 15:25

Je parle bien sur du papa nowel \o/ et il a un message spécialement pour une certaine femme de caractère :

http://www.perenoelportable.com/visionner/gSOCHoBxq2ndJvgcqg3boWQ/p
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage EmptyMer 19 Déc - 15:49

Juste horrible.. tu devrais être pendu haut et court pour ainsi dénaturer noel! D:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage EmptyMer 19 Déc - 17:27

Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage EmptyMer 19 Déc - 17:45

Depuis le temps que j'attend ce cadeau *o*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage EmptyMer 19 Déc - 18:30

Haha excellent xDD
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage EmptySam 22 Déc - 8:08

    Mon dieeeeu, le père noel est un vieux cochon ! xD
    Le "quelle personne sexy !" me traumatise xDD
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage EmptySam 22 Déc - 10:10

Noel, c'est plus ce que c'était. Faut t'y faire, Birdy Razz
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage EmptySam 22 Déc - 10:31

car j'aime mon pigeon ( je voulais faire pour tous les membres mais j'ai pas pu :'()
http://www.perenoelportable.com/visionner/gc_X4AjIqzE78Li9XYOISog
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage EmptySam 22 Déc - 23:30

Adopte un mec. com

la pauvre XD
Tiens, il a pas dit sexy cette fois le papa Nowel ? ._.
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage EmptySam 22 Déc - 23:39

on peut configurer certaines paroles du père noel sur le site ^^

elle cherche un mec ? *se propose /SBAFF/*
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage EmptyDim 23 Déc - 9:16

    Vous remarquerez que Birdo n'est pas sexy, hein, elle est attachante !
    Et OUIIIIII je veux recevoir un mec emballé dans du papier cadeau sous mon sapiiiiiiin ! Ce serai trop cool ! Tention je vais être déçue si je l'ai pas !! (je vais me retrouver avec une poupée gonflable ça a être drole xD)
    ("Comme toi, il est fiable et gentil", venant de toi, c'est marrant, je prend pas ça pour un compliment xD)

    PS : Rei, hu c'est intéressant ça ! *paaf*
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage EmptyDim 23 Déc - 9:21

Bah je sais que je suis pas smexy u_u je le vis bien *^* et puis je suis attachante nan? =D

et gentil c'est une certitude.. fiable... j'attends toujours la gagazette hein 8D
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage EmptyDim 23 Déc - 10:07

    La gagazette est pour le 25 on a dit ! Rho !
    Et t'as raison, t'es pas "smexy" xD

    A part ça les gens, vous prévoyez quoi pour noel ? Vous le passez avec la famille ? Dans une grosse fête avec des potes ? A zoner sur la chatbox ? Et vous commandez quoi au papa noel ? =D (oui, je veux paupler ma gagazette, vous avez intérêt à répondre à mes questions !)
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage EmptyDim 23 Déc - 12:16

Moi je passe Noel en famille. Mon petit frére quitte l’hôpital pour 15 jours =) on a aménagé comme il se doit le salon pour l'acceuillir
Pour noel je ne sais pas ce que je vais avoir vu que je ne veux rien de particulier. x)

Pour le nouvel an je voulais savoir ce que tu faisais mon pigeon. Car j'ai vraiment pas envie de passer le nouvel an en famille... >w<
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage EmptyDim 23 Déc - 12:49

    Haaaaan, ouai vas y on se fait un réveillon de geek ! Mon frère va surement le passer avec des potes, du coup j'aurais peut être le droit d'éviter le traditionnel repas de famille cette année /o/
    Et c'est chouette pour ton frère ! Du coup t'es sur Gaillon, et pas en auvergne ?
    Moi pour nowel j'ai demandé des bouquins, et des CD, j'aime pas rien demander de peur d'être trop déçue
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage EmptyDim 23 Déc - 13:24

moi j'ai rien commandé pour noel car je sais ce que je vais avoir (à part le cadeau de maitresse ^^) : des chocolats dont la moitié finira à la poubelle parce ue j'aime pas les choco à l'alcool... et un peu d'argent

le 24 décembre, je serais tout seul avec mon plateau de sushi, 25 décembre en famille et nouvel an à paris pour une IRL avec un autre fofo ^^
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage EmptyDim 23 Déc - 14:07

sushi *^*

Nous Noël en famille. Sinon j'ai commandé une table lumineuse (\O/ ) et de l'argent ;3
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage EmptyMar 25 Déc - 9:17

    NOYEUX JOEEEEEEEEEEEEEEEL !
    Alors, content de ce que vous a apporté le papa nowel ? Birdo, je suis pas contente, j'ai pas eu mon garçon ! xD
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage EmptyMar 25 Déc - 9:29

Moi la maman nowel elle est pas venue me voir ;_;
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage EmptyMar 25 Déc - 18:12

oh é_è t'as pas été sage Rei ?
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage EmptyMar 25 Déc - 21:40

je crois plutot qu'elle était occupée ailleurs x)

bon au final j'aurais quand même eu 130€, des chocolats (dont certains à la liqueur que je ne toucherais même pas) et deux bières à 7.5% (le père noel, c'plus ce que c'était). Sans compter les chocolats que ma mère toucera même pas parce qu'elle n'est pas sucré
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage Empty


Il sait tout, il voit tout, il sait quand vous n'êtes pas sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Renard vous dira tout~~
» Un rp avec un petit lievre tout mignon tout gentil?
» Quand deux âmes errantes se rencontrent (Angelina)
» ~Restes avec moi, cette nuit~[Rp avec Elloy, invitez-vous si vous voulez!]
» Quand on s'ennuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-