Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Proposer des PRé-créés <Juillet

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Proposer des PRé-créés <Juillet Proposer des PRé-créés <Juillet EmptyDim 30 Oct - 10:41

Voilà la fiche d'Evelina Wink !
Mais comme je l'ai dit à Dum, je n'ai pas fait les relations, comme je ne savais pas trop quoi mettre ^^

EVELINA « RESTE LOIN, LOIN DE MOI... »

Inconnu, par Sakimichan sur DeviantART

Proposer des PRé-créés <Juillet 384607Limitbysakimichan
Elle est Finlandaise.
Elle a XVI ans.
Elle vit au foyer.
Evelina est finlandaise, et se surprend souvent à parler sa langue maternelle, berceau de son enfance. Néanmoins, Evelina a des souvenirs particuliers : aucun souvenirs visuels ni auditifs ne peuplent sa mémoire, mais, par contre, elle semble souvent avoir des souvenirs tactiles. Elle se souvient du froid, des gerçures de ses lèvres, et d'une pression sur ses bras, son corps. Ce ne sont jamais des souvenirs agréables, mais elle s'y est habituée, malgré qu'elle aurait préféré ne se souvenir de rien.

Contrairement à parfois d'autres enfants d'Espérance, la jeune fille est consciente de son entrave, mais ne la combat pas. Elle vit avec, sachant qu'elle n'est pas la seule à « problèmes psychologiques ». Effectivement, Evelina ne supporte pas qu'on la touche, et le contact la répugne. Ainsi, elle se fait toute petite, mettant de la distance entre elle et les autres. Mais elle a aussi plutôt bon caractère, obéissant sans broncher. Elle se laisse facilement dominée, et préfère suivre des directives plutôt que commander, mais elle ne se laissera jamais manipuler et garde la tête haute. Elle a des idéaux qu'elle garde, même si elle ne tente pas de les imposer aux autres. Evelina travaille beaucoup au foyer, et parfois on abuse d'elle, sans qu'elle s'en rende compte, mais ce n'est pas une chose qui la dérange. Elle ne rechigne pas au travail. Mais elle est aussi très pessimiste et fataliste, et, à sa connaissance, n'a jamais été heureuse.

Evelina aime se rendre dans le Reflet, où elle peut s'oublier elle-même... Souvent, quand elle s'y rend, elle y reste assez longtemps. Son apparence y est chat aux yeux verts et au pelage châtain-violet, comme ses cheveux.
D'ailleurs, physiquement, Evelina est une jolie fille à la beauté farouche et étrange: elle a une étrange couleur de cheveux : châtain virant au mauve, mais elle aime beaucoup cette teinte originale, et elle est fine et élancée. Aussi, elle a une très belle voix et adore chanter.

Relations


Proposer des PRé-créés <Juillet LIEN IMAGE
SORTE DE LIEN ;
TEXTE

Proposer des PRé-créés <Juillet LIEN IMAGE
SORTE DE LIEN ;
TEXTE




EDIT; je crois qu'il y a un problème de code, est-ce que vous pouvez y jeter un coup d'oeil? Ou alors c'est mon ordi ^^


Dernière édition par Sujin le Dim 30 Oct - 11:05, édité 1 fois
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Proposer des PRé-créés <Juillet Proposer des PRé-créés <Juillet EmptyDim 30 Oct - 10:58

    Dee nous a arrangé ça ! Eh bien écoute pas de problème sur ta fiche, je la replace ^^ Pour les relations, peux tu juste nous aiguiller, pour que l'on sache avec quels genre de personnes elle s'entend bien ou le contraire ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Proposer des PRé-créés <Juillet Proposer des PRé-créés <Juillet EmptyDim 30 Oct - 11:06

Merci! ♥️

Eh bien, elle ne s'entend pas avec les personnes trop "envahissantes", chaleureuses...etc, et s'entend bien avec ceux moins extravertis, qui gardent aussi leurs distances, je dirais Wink , et puis elle se laisse facilement dominée par les personnes.
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Proposer des PRé-créés <Juillet Proposer des PRé-créés <Juillet EmptyDim 30 Oct - 11:17

    Ok ^^ Je vais lui faire un lien avec mon kleptomane tien ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Proposer des PRé-créés <Juillet Proposer des PRé-créés <Juillet EmptyDim 30 Oct - 11:48

Dac Wink
Merci de t'en charger ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Proposer des PRé-créés <Juillet Proposer des PRé-créés <Juillet EmptyDim 6 Nov - 17:37

Voici la nouvelle fiche d'Evelina, comme j'ai changé d'entrave pour la laisser à Cherry Wink

EVELINA ; NE PAS REGARDER EN BAS

Inconnu, par Sakimichan sur DeviantART

Proposer des PRé-créés <Juillet 384607Limitbysakimichan
Elle est Finlandaise.
Elle a XVI ans.
Elle vit au foyer.
Evelina est finlandaise, et se surprend souvent à parler sa langue maternelle, berceau de son enfance. Néanmoins, Evelina a des souvenirs particuliers : aucun souvenirs visuels ni auditifs ne peuplent sa mémoire, mais, par contre, elle semble souvent avoir des souvenirs tactiles. Elle se souvient du froid, des gerçures de ses lèvres, et d'une pression sur ses bras, son corps. Ce ne sont jamais des souvenirs agréables, mais elle s'y est habituée, malgré qu'elle aurait préféré ne se souvenir de rien.

Contrairement à certaines personnes, Evelina connaît son entrave, elle se qualifie elle-même de « dérangée » mais n'essaye pas de combattre son mal. A vrai dire, Evelina n'aime pas l'inconnu, et puis elle a une entrave tout-à-fait vivable, se dit-elle. La peur du vide... Oui, Evelina a le vertige. Un vertige plutôt prononcé, car même quelques mètres de haut lui font peur, mais elle vit avec, et fait tout pour ne jamais se retrouver en hauteur.
La belle finlandaise ne se fait pas beaucoup remarquer, car elle obéit sans broncher à des ordres, préférant être commandée que commander elle-même. Elle est plutôt adroite et douée dans tout ce qui est manuel, et est assez glaciale aux premiers abords, mais elle se lie d'amitié assez facilement...jusqu'à ce qu'on remarque ses humeurs changeantes. Effectivement, Evelina peut vite en avoir assez d'une personne, surtout celles qui sont oppressantes, et une fois qu'elle a un avis négatif sur tel ou tel habitant d'Espérance, elle n'en change pas, et le critique à tout bout de champs. Du coup, Evelina a presque autant d'amis que d'ennemis !

Evelina aime se rendre dans le Reflet, où elle peut s'oublier elle-même... Souvent, quand elle s'y rend, elle y reste assez longtemps. Son apparence y est chat aux yeux verts et au pelage châtain-violet, comme ses cheveux.
D'ailleurs, physiquement, Evelina est une jolie fille à la beauté farouche et étrange: elle a une étrange couleur de cheveux : châtain virant au mauve, mais elle aime beaucoup cette teinte originale, et elle est fine et élancée. Aussi, elle a une très belle voix et adore chanter.

Relations


Proposer des PRé-créés <Juillet LIEN IMAGE
SORTE DE LIEN ;
TEXTE

Proposer des PRé-créés <Juillet LIEN IMAGE
SORTE DE LIEN ;
TEXTE

Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Proposer des PRé-créés <Juillet Proposer des PRé-créés <Juillet EmptyDim 6 Nov - 17:41

    Okay merci, je la change tout de suite ! D'ailleurs, honte a moi, j'ai pas encore fait les relations, je m'en occupe dans la soirée !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Proposer des PRé-créés <Juillet Proposer des PRé-créés <Juillet EmptyDim 6 Nov - 17:42

Pas grave, prends tout ton temps, hein Wink !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Proposer des PRé-créés <Juillet Proposer des PRé-créés <Juillet EmptyMar 24 Jan - 17:46

'Luut (:
Je propose un nouveau PV :3 S'il faut changer des trucs, dites-le moi ^^

MAXIMILIEN ; VEUX-TU MON ÂME?

Kida Masaomi - Durarara!!

Proposer des PRé-créés <Juillet 281291790472
Il est Autrichien.
Il a 15 ans.
Il vit dans une habitation classique.
Maximilien, tout le monde le connaît. Tout le monde sait où il habite, tout le monde sait tout de lui, et tout le monde fait mine de l'apprécier.

<< Tu as un problème? Vas voir Maximilien. >>

Avec ses cheveux de blés, ses yeux ambrés et son éternel sourire franc, les gens le trouvent attachant et gentil, quoiqu'un peu niais et idiot. Voilà comment l'on décrirait Maximilien.
En réalité, l'Autrichien est vif et intelligent, simplement...trop généreux. C'en est même maladif, il veut se déposséder de tout, donner aux autres jusqu'à son âme, jusqu'à se rendre esclave des autres par sa propre volonté. Ceux qui ne savent pas que telle est son entrave dirait qu'il est « trop généreux » , et la plupart profitent de lui.

A-t-il des amis? Oui, plein! Dirait-il. En réalité, rares sont ceux qui l'apprécient à sa juste valeur. On l'utilise comme on utilise un cheval de traie, on le traite avec gentillesse tout en profitant de son mal. Il n'est jamais seul, il y a toujours quelqu'un pour lui demander de faire quelque chose, ou alors c'est Max lui-même qui va voir les gens pour leur donner un objet ou leur rendre un service. Est-ce pour donner un sens à sa vie? Il n'en sait rien, ne se considère même pas comme malade. C'est vrai, il paraît heureux, et pourtant rares sont ceux qui n'abusent pas de son entrave. Bien sur, lui ne s'en rend pas compte...
Son Avant? Il n'en a que de rares souvenirs, et une envie d'en savoir plus le démange. Qui était-il, quelle était sa vie ? Très curieux, il adore se rendre dans le Reflet, à la quête de son miroir. En effet, son passé l'intrigue énormément...

Dans le Reflet, il garde la même apparence, hormis le fait qu'il est chauve et porte un costume de moine. Pourtant, il est athée et ne croit en rien. Est-ce lié à son passé ?

Relations


Proposer des PRé-créés <Juillet 337064sujin10
AMITIE...OU PAS
Maximilien considère Sujin comme son amie, mais l'est-elle réellement? Ils se côtoient fréquemment, tout simplement parce que Sujin a régulièrement besoin de son aide, ayant comprit que l'Autrichien ferait n'importe quoi pour n'importe qui. Mais dans cette recherche incessante de services, de profit, un début de relation s'est installé entre les deux enfants. A force de se voir, Sujin reste plus longtemps chez lui, quand elle vient lui demander quelque chose (ce qui arrive d'ailleurs assez fréquemment) et il leur arrive même de plaisanter gaiement. Oui, Sujin est ce qui se rapproche le plus d'une amie, pour Maximilien.

EDIT; y a un problème avec le codage... Oo j'ai touché à rien pourtant ^^
ça fait comme avec Evelina ><

EDIT Roar : Je sais pas ce que tu fais avec les codes...et comme c'est le bordel dans mes codes, je vois pas d'où vient le problème...mais c'est réglé !
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Proposer des PRé-créés <Juillet Proposer des PRé-créés <Juillet EmptyMer 25 Jan - 23:40

    Aw, Sue, je t'avais complètement zappée ! D:
    Ton pré-créé m'a l'air tout bien tout bien, je m'occuperai de l'ajouter a la liste et toutes les modifications qui s'en suive d'ici ce week end, promis ! Et, je ne sais pas si tu as vu, mais Roar a remis tout bien le code =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Proposer des PRé-créés <Juillet Proposer des PRé-créés <Juillet EmptyJeu 26 Jan - 17:32

Pas grave ^^

Ah oui, merci Roar!! Agnaaah !
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Proposer des PRé-créés <Juillet Proposer des PRé-créés <Juillet EmptySam 4 Fév - 11:20

Simren ,, Un bonbon pour un ami ? ''

Sion – No.6
X.X.X.X.X.X.X
Il est Australien.
Il a XIV ans.
Il vit au foyer.

,, L'albinos est né. Cliché du rejet, par carnation pâle. Pourtant il y mettait de la bonne foi, à se faire accepter. A un point qu'il s'en oubliait.''

Ce qu'on appelle dépendance. Son propre mal. Simren est pourtant un bon garçon. Pas très fort et souvent l'as de la galère à cause de sa fragilité physique, mais il fait de son mieux. Si quelqu'un a un soucis, il est là. Si une corvée n'est pas faite, il la fait. Mais sa gentillesse n'a d'égale que son incapacité à prendre des décisions tout seul. Qui pourrait croire qu'un môme resterait là, comme un piquet, sans esquisser le moindre geste, devant une assiette de nourriture, tant qu'on ne l'aurait pas autorisé à manger.

Ne pas vouloir en faire trop, de peur de justement en faire trop ! Accomplir que ce qu'on lui demande, tel un petit automate. L'envie de se faire accepter, à n'importe quel prix. Ce n'est pas tant lui qui le préoccupe, mais l'autre. Appelez ça empathie ou dévouement, mais le fait est là, Simren à besoin des autres pour se sentir vivre.

Mais parfois, il prend conscience que sa manière d'être porte à préjudice. Ce jeune adolescent, avec autant d'autonomie qu'un petit garçon, peut ennuyer les esprits vivaces. Et à faire de son mieux, à essayer de se rendre utile, il se fiche dans les pattes des autres sans s'en rendre compte.

Simren, malgré tout, n'a pas eu le loisir de se rendre particulièrement collant dans l'Avant. On l'a pas mal rejeté, traité en paria. Les gamins sont méchants entre eux et l'albinos qu'il est, une victime parfaite. A Espérance par contre, il ne se souvient pas de tous les détails. Quelques bribes de moqueries surviennent inopinément, appuyant encore plus sur son envie de bien faire. Ceci se dévoile jusque dans le Reflet où son apparence s'apparente à celle d'un bon génie prêt à aider les joueurs.


Relations


Proposer des PRé-créés <Juillet O_bmp11
Roza ;
Simren l'aime beaucoup. Elle fait partie de ceux qui ne sont pas rebutés par son physique pâle d'albinos. Il n'hésite pas à lui rendre un service, prenant même les devants parfois! Et puis ils se ressemblent. Il y a de nombreux points en commun entre eux même si ce n'est pas toujours évidents de les remarquer.

Proposer des PRé-créés <Juillet F_bmp11

Naeemah ;

Camarades de jeux, amis, c'est a peu près la relation de Naeemah et Simren. Elle ne lui demande jamais rien, ou pas souvent, ce qui fait que leur relation est presque "normale" comparée à celles que le garçon albinos a avec les autres, ils jouent, ils rient, comme des enfants qu'ils sont. Cette demoiselle plus intelligente que ceux de son age, et cet adolescent qui manque de maturité, il était évident qu'ils aillaient s'entendre.

Proposer des PRé-créés <Juillet 46053910
Neica
Un peu avant qu'elle ne quitte son identité de "Marie", Simren avait déjà croisé Neica, et il l'a tout de suite reconnue, même avec ces cheveux courts. Il est allé la voir, et c'est à la suite de cela qu'ils sont devenus amis. C'est peut être les points communs liés à leurs "Avant" qui les ont rapprochés, cette approche de la douleur, aussi bien morale que physique. Aujourd'hui, Simren est l'ami, le confident, et c'est d'ailleurs pour cela d'Abel le regarde d'un si mauvais oeil ...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Proposer des PRé-créés <Juillet Proposer des PRé-créés <Juillet EmptySam 4 Fév - 23:02

Loïs ; Un sourire est capable d'effacer toutes les larmes

Oliver des Vocaloid

Proposer des PRé-créés <Juillet 816463Lois
Il est Allemand.
Il a XIV ans.
Il vit à l'internat.
Loïs n'a jamais connu sa mère, cette dernière étant morte en lui donnant la vie selon les paroles de son père. Ce dernier l'éleva "a distance", via diverses nourrices, ce que le petit garçon n'appréciait pas vraiment, se sentant seul et délaissé. Un jour pourtant, on lui apprit que son père était décédé en mer, pour sa patrie. Le seul objet symbolique qu'il lui restait de ce père absent, c'était son chapeau, qu'il porte désormais en permanence.

La seule famille qu'il restait au jeune garçon âgé de 10 ans était un oncle qu'il aimait bien avec qui il correspondait par lettre. Le problème: cet oncle était un Frère et habitait un monastère situé dans les froides montagnes Allemandes. Après diverses difficultés, Loïs fut autorisé à venir habiter au monastère. C'est là qu'il fit la rencontre d'un jeune garçon d'un an son aîné, Caleb. En le voyant ce dernier lui sourit de toutes ses dents, alors que Loïs ne put s'empêcher de dire, perdu dans ses pensées et ses larmes qui coulaient à flots: "Je ... J'ai... J'ai perdu mon père." Et il fondit en larmes dans les bras de son aîné qui le consola du mieux qu'il put. Depuis ce jour Caleb et Loïs sont devenus de très bons amis, les meilleurs. Seuls et coupés du monde, Loïs se sentait bien mieux aux côtés de Caleb que de son propre oncle. Maladroit, il pouvait toujours compter sur son ami pour l'aider. Il l'aimer sincèrement, d'un amour étrange, plus que comme s'ils étaient frères. A cette époque, il ne comprenait pas ce sentiment, se contentant de vivre au jour le jour avec son ami.

Puis vint l'agression de son ami par un des frères. Contrairement à Caleb, Loïs s'en souvient parfaitement. Et pour cause! Ne supportant pas de voir son ami se faire taper dessus et déshabiller... Il s'interposa donc pour protèger Caleb, grâce à son corps enfantin. Il se débattit vigoureusement mais n'avait pas remarqué que l'agresseur était armé. Celui-ci lui asséna un violent et profond coup de couteau à l'oeil gauche, lui laissant une profonde cicatrice et la perte de la vue de cet oeil. Il fut ensuite projeté contre un mur et sa tête heurta ce dernier. Puis ce fut le trou noir...

Un long moment plus tard, il se réveilla dans une prairie où les oiseaux lui chantaient de se réveiller. Le jeune homme ouvrit les yeux et tomba sur un oisillon aux plumes blondes comme sa chevelure et ses yeux de miel. Perdu, il emmena l'oiseau avec lui et finit par se retrouver au village, où on le présenta au directeur. Il fut ensuite assigné à l'internat pour sa débrouillardise et son intelligence. Cependant, le jeune homme n'avait qu'un objectif: retrouver Caleb. Tout le monde à toutefois remarqué qu'il s'agissait d'un garçon très maladroit et naïf, de ce fait il se blesse souvent, c'est pour cela qu'on le voit régulièrement avec des bandages, en plus du fait qu'il soit totalement borgne dans la réalité, cachant sa cicatrice à l'aide de bandages également. Aussi, tout le monde le voit parler tout seul, régulièrement, comme s'il s'adressait à quelqu'un. En réalité Loïs est persuadé que l'oiseau qui le suit partout est bien réel, alors que personne ne le voit, on peut donc considérer que son entrave est cet ami imaginaire, cet oiseau qui le soutient toujours.

Il n'est à Espérance que depuis deux petits mois et ne comprend pas totalement la vision du directeur. Il est cependant toujours suivi par ce petit oisillon blond imaginaire dans ses aventures, il a donc décidé de l'appeler Flin. Dans le reflet, il a exactement la même apparence que dans la réalité, sauf que son oeil gauche est valide, et rouge sang. Sans vraiment savoir pourquoi, le jeune homme cherche à tuer tous les hommes lorsqu'il se trouve dans le reflet, peut-être une sorte de vengeance pour ne pas avoir été assez fort pour protéger Caleb?

Relations


Proposer des PRé-créés <Juillet 175894minicaleb
Caleb - Meilleur ami porté disparu ? Ou plus qu'un simple ami?
Sa raison de rester à Espérance c'est qu'il espère y retrouver son ami Caleb, dont il n'a plus eu de nouvelles depuis son agression. Il le cherche sans relâche. Le problème que Loïs ignore, c'est que Caleb l'a oublié. Il se souvient à peine de son visage. Comment réagira-t-il lorsqu'il l'apprendra??

Proposer des PRé-créés <Juillet LIEN IMAGE
SORTE DE LIEN ;
TEXTE


Voilà, je propose ce personnage qui me tenait vraiment à coeur...
J'ai le droit? Chat potté


Dernière édition par Caleb le Dim 5 Fév - 13:14, édité 2 fois
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Proposer des PRé-créés <Juillet Proposer des PRé-créés <Juillet EmptyDim 5 Fév - 8:06

Oui tu as bien sur le droit? Mais quelle est son entrave? Sa maladresse et sa naïveté? ceci est déjà pris par Latika. :/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Proposer des PRé-créés <Juillet Proposer des PRé-créés <Juillet EmptyDim 5 Fév - 11:47

Non non, j'ai corrigé. Son entrave depuis son arrivée à Espérance c'est l'oiseau, Flin. C'est un peu son ami imaginaire, il est convaincu que Flin existe alors qu'il est le seul à le voir. Peut-être une peur inavouée de l'abandon? C'est pour ça que les gens le trouvent bizarre: ils le voient parler tout seul. ^^'

Ca va ça comme entrave ou je dois changer? =S
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Proposer des PRé-créés <Juillet Proposer des PRé-créés <Juillet EmptyDim 5 Fév - 11:49

ça va je pense. je ne l'avais pas compris ainsi. Si ce n'est pas fait mais en gras la partie de la phrase qui montre son entrave. =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Proposer des PRé-créés <Juillet Proposer des PRé-créés <Juillet EmptyDim 5 Fév - 13:15

Voilà c'est fait.
En gras ET italique au cas ou x)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Proposer des PRé-créés <Juillet Proposer des PRé-créés <Juillet EmptyDim 12 Fév - 20:46

Momoiro ,, Vivre ou mourir, il faut choisir ''

Original by 亮久

Proposer des PRé-créés <Juillet Mow_bm10
Elle est japonaise.
Elle a XIV ans.
Elle vit au foyer.
,, Au Japon, les jeunes se suicident souvent, oppressés par la difficulté des études. Ceux qui gardent courage, font tout de même face à un certain spleen...Baudelaire le contait bien. Mais à conter on oublie de compter les morts ''

Momoiro n'a jamais été franchement souriante. Elle n'a jamais eu l'allure des idoles japonaises, avec ses cheveux noirs raides et son regard de mauvaise augure. Pourtant, son prénom "rose clair" adoucissait son caractère. Les études, elles, n'adoucissent rien.
Ce cercle vicieux de la concurrence l'a constamment suivis, même à son arrivée à Espérance. De même, son syndrome déjà existant dans la "réalité", sembla s’accroître, ici.

Syndrome de Cotard. C'est l'état délirant. Refus de soi-même. Pas de corps, pas de problèmes. Rien n'existe. Une mutilation poussée à l’extrême. Aucunement. Le-corps-n-existe-pas. Pas de blessures... Pas physiques.

Syndrome de Cotard, la négation de moi. Le mental est au-dessus. Le corps n'est qu'un aperçu. Se nourrir c'est se pourrir. Se sous-alimenter, c'est mourir.
L’extrême paradoxe. Obliger de manger un minimum pour aider le cerveau. Obliger de se poser des questions pour la postérité... Le post-mortem.

C'est compliqué à expliquer. Mais ça reste du délire. Une fille qui se croit par moment morte, qui n’accepte plus son corps. C'est un corps d'adolescente. Filiforme de l'angoisse sur les entrecôtes peu grasses. Une poitrine cachée et le nombril dévalorisé, qui ploie sous le poids de la timidité. Pliée en deux. Extravertie ravagée, timidité envisagée. Seconde possibilité cochée.

Momoiro n'est pourtant pas complètement méchante. Elle a ce côté enfantin qu'on les adolescentes de son âge. Outre son côté morbide, elle sait tout de même sourire, rire. Elle rougit devant les beaux garçons, joue les top models avec quelques amies... On la croit alors banale en apparence, quant à l'intérieur, elle souffre plus que nécessaire.

C'est une politesse asiatique. Une gentillesse méthodique. Pour un sourire qu'elle offre, c'est trois questions qui flottent. Sans jamais les dires à voix haute, la pensée prime à voix basse.

Sur un chemin d'épines de fleur, c'est une japonaise qui se meurt. Trop d'angoisses pour quatorze ans, avec l’inexistence en mention. C'est qu'une enfant se croyant damné sur un sentier déjà tracé.

Étrangement, dans le rêve, son syndrome de cotard, auquel elle s'est si bien habituée, au point de renier tout ce qui concerne le physique, vient s'inverser. Le rêve donne à la vie, l'accès. Ici, c'est le refus de Cotard. Le corps est au-dessus du mental. Le poids est inégal.
Momoiro s'y sent lourde. Une tonne de vie et le bruit d'un coeur qui bat. L'ultra-sensibilité d'une personne sur son propre "soi".
L'entente du sang, du corps... Le physique. Trop de sensations, pour un minimum de pensées.

Dedans, c'est une adolescente pleine de vie qui se hait.

Relations


Proposer des PRé-créés <Juillet LIEN IMAGE
SORTE DE LIEN ;
TEXTE

Proposer des PRé-créés <Juillet LIEN IMAGE
SORTE DE LIEN ;
TEXTE

Autre avatar proposé :
Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Proposer des PRé-créés <Juillet Proposer des PRé-créés <Juillet EmptyDim 25 Mar - 17:24

Sherlock ; Pour planquer les cadavres, à votre service.

Sherlock Holms feat Sherlock BBC
X.X.X.X.X.X.X
Il est anglais.
Il a 17 ans.
Il vit dans une habitation classique.

Sherlock, comme on l'appelle, est arrivé, quasiment amnésique sur Espérance. Il avait comme unique bagage quelques souvenirs d'enfance, très vagues. Mais c'est avant tout sa personnalité, décalée, en phase avec le monde entier, qui lui a donné ce nom de Sherlock. Il s'y est plutôt bien fait. Il faut dire qu'il en a le charisme froid. Distant avec à peu près tout le monde, qui passe sa vie à vous regarder de haut en bas, capable d'analyser en vous vos habitudes juste à votre apparence, ce n'est pas tout le temps un personnage agréable et facile à vivre.

Son entrave est la peur de l'ignorance. Il aime savoir tout sur tout le monde. Et déteste quand il a tort, parce que Sherlock n'a jamais tort. Sherlock est un humain qui croit en un être supérieur : lui-même. Ne pas savoir le plonge dans la mélancolie, la tristesse, peut-être même la violence. Qui sait ?


Relations


Proposer des PRé-créés <Juillet Iconsaya2
Kaleoï ;
« Miss Watson » Pour Sherlock, Kaleoï s'apparente à la Watson d'Espérance. Il aime sa compagnie, mais en même temps, il adore la malmener, et et l'entrainer dans des aventures rocambolesques dont elle se passerait volontiers. Et puis, cette fille le rassure, car il sait, que même s'il l'exaspère, elle viendra toujours lui porter main forte.

Proposer des PRé-créés <Juillet LIEN_IMAGE
NOM ;
« PHRASE » TEXTE
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Proposer des PRé-créés <Juillet Proposer des PRé-créés <Juillet EmptyVen 8 Juin - 15:12

Roméo ; Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté.

Roméo feat Inconnu de .Axis.
X.X.X.X.X.X.X
Il est italien.
Il a 19 ans.
Il vit dans une habitation classique.

Roméo est né à Vérone, en Italie. Il a toujours été craint par les autres qui, par intérêt, préféraient être son ami plutôt que son ennemi. Contrairement à beaucoup de gens, son côté sombre n'est pas juste une carapace dans laquelle il se cache pour de multiples raisons : non, Roméo est vraiment méchant. Supérieur, sûr de lui et hautain, il écrase les autres sans aucun scrupules pour arriver à ses fins. Il ne respecte rien ni personne, peut se montrer violent si cela est nécessaire et méprise les faibles. Malgré tout il a peu mais d'excellents amis qu'il protègerait envers et contre tout. C'est le seul moment où il peut se montrer gentil et attentif, mais il faut le mériter. Il n'accorde pas sa confiance facilement.

Et puis il y a Juliette. Pour Juliette il ferait n'importe quoi. En arrivant à Espérance, Roméo ne s'est souvenu que de son nom et a énormément de souvenirs d'elle. Il cherche à la protéger mais l'étouffe, l'attache et la contraint à obéir au moindre de ses désirs. Il ne se rend même pas compte de sa façon d'agir avec elle. Pour Juliette il pourrait tuer, trahirait n'importe qui. Elle est l'une des seules personnes de cette planète à lui faire ressentir des sentiments positifs et agréables mais la seule à lui faire ressentir de la peur et une sensation de manque.

Roméo mesure environ 1m80 et pèse 65kg. Il est très beau et a véritablement du succès. Manipulateur, il adore séduire les filles pour les jeter quand elles finissent par s'attacher. Il ne voit que Juliette, les autres il s'en moque. Il a des cheveux bruns constamment en bataille et des yeux verts envoûtants. Le jeune homme a l'air mystérieux et inaccessible, passant son temps à sourire de diverses manières : sadiquement, joyeusement ... Personne ne sait ce qu'il pense.

Son entrave est l'obsession. Roméo est obsédé, fasciné, par Juliette. Il ne vit que pour elle, pour la protéger, pour la toucher, sentir son odeur ... Si elle n'est pas près de lui plus d'une journée, il a l'impression de devenir fou. Son amour pour elle est excessif et démesuré. Dans le reflet, son entrave prend la forme de sa bien-aimée sous forme de poupée avec laquelle il peut jouer et manipuler à sa guise. Mais quand elle en a assez, cette poupée prend vie et se met à pleurer, répétant qu'elle est malheureuse. Étant donné que le malheur de Juliette est sa hantise, Roméo se met alors à paniquer et n'arrive plus à contrôler ses sentiments jusqu'à ce qu'il soit sorti du reflet.


Relations


Proposer des PRé-créés <Juillet Vocalo10
JULIETTE ;
« Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo. » Ah Juliette ... Elle est si belle, si douce et fragile ... Il faut que je la protège contre le reste du monde qui lui veut du mal. En échange elle ne doit m'aimer et que moi, je suffis à son bonheur. Je suis le seul à avoir le droit de la toucher, de l'embrasser, de lui témoigner de l'amour. Elle m'appartient. Juliette est à la fois la personne que j'aime le plus au monde et celle que je hais le plus. Mais je ne me souviens pas pourqioi, cette sensation est juste très présente en moi.

Proposer des PRé-créés <Juillet LIEN_IMAGE
NOM ;
« PHRASE » TEXTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Proposer des PRé-créés <Juillet Proposer des PRé-créés <Juillet Empty


Proposer des PRé-créés <Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 2 Pré-créés Albins
» Pré-créés des membres
» 5/5 Pré-créés du Foyer
» 6/6 Pré-créés de l'Internat
» 5½/8½ Pré-créés du Bourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-