Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

A la pêche aux liens !

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: A la pêche aux liens ! A la pêche aux liens !  EmptyLun 19 Mar - 13:46

Elloy
Hum ? ~
Character Info

Elloy
Age 17/18 ans
Height 1m74
Weight assez pour être comparé à un dieu
Groupe Foyer
Métier Fermier
True Story
♣ Entrave : Autophobie
♠ Qualités : Serviable, aimable, franc...
♣ Défauts : Capricieux, narcissique, égoïste, lunatique

Elloy, Elloy, Elloy... Jeune homme de 19 ans. Arrivé à Espérance depuis longtemps, il faut l'avouer, pas parmi les premiers, mais en fait si. En fait, c'est une sorte de grand enfant. Rire, passer du bon temps en bonne compagnie -ou non-, il aime les gens, c'est un fait. Qui que vous soyez, vous trouverez une place près de lui. Cependant, il ne faut pas croire qu'il accepte tout le monde. Seules les filles sont accueillies à bras ouverts -pour cause de séduction massive !- quant aux garçons, s'ils sont aussi enjoués que lui, no problem !

Elloy est, il vaut mieux prévenir, narcissique voire beaucoup trop imbu de lui-même. Il lui arrive de piquer des crises de colères, puis être tout content. Oui, ce petit bout d'homme est lunatique et surtout capricieux. Mais ce n'est pas une tête à claque pour autant. Il ne parle que de lui quand il n'y a plus rien à dire. Il tourne autour du pot quoi, pour combler le silence. C'est un grand bavard, sauf quand il ne va pas bien, seul signe qui indique son mal être.

Sinon, c'est un gars sympa.


Icono's A la pêche aux liens !  Sans_t10 A la pêche aux liens !  Sans_t11


Recherche
|-{free} • Une bande d'ami(e)s •des faux-culs tout comme lui, qui le suivraient, ou qui resteraient avec lui, juste parce que, quand on est beau, on est populaire !
|-{free!} • une horde de filles n'amoureuses o/ •tout est dit, juste un harem !
|-{free!} • Une fille qu'il aimerait tout particulièrement... •celle qu'il aimerait réellement o/[/strike]
|-{UC} • des ennemis/rivaux •des mâles dominants qui se battraient avec lui et inversement pour avoir le contrôle sur tout
ET TOUT ET N'IMPORTE QUOUAH


Dernière édition par Elloy le Mer 22 Aoû - 12:35, édité 12 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A la pêche aux liens ! A la pêche aux liens !  EmptyLun 19 Mar - 14:04

Gretchen & Cible B3
Good +_+ Je la veux. Je l'aurais. Pourquoi chercher plus loin, au delà d'une simple conquête ? .... Parce qu'en plus de se refuser, la belle... l'entraîne un peu plus vers ses souvenirs, avec ses photographies de lui...Manquerait plus qu'Elloy se retrouve dans une pièce avec rien que sa gueule sur tous les murs...En fait, c'est son potentiel danger qui l'attire. Maso ? Et pourquoi pas.

Taima & Ennemi
... Toi j'te matte. Je t'explose, et je te déplume, t'entend ? Taima l'énerver, le faire chier... Il a juste envie qu'il dégage de sa vue. Allergique au Taima, et c'est une maladie incurable pour l'instant...


Lachlan & Ami
Bon bah Lach'...Mon ami. Meilleur peut-être même ? J'en sais rien, je sais juste que j'aime bien rester avec lui. Facile à vivre, toujours partant pour faire des trucs. Bref, un super ami. On est toujours ensemble et....Justement, c'est ce dont j'ai besoin..



Dernière édition par Elloy le Mer 22 Aoû - 12:26, édité 9 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A la pêche aux liens ! A la pêche aux liens !  EmptyLun 19 Mar - 16:59

J'me propose ! ^-^
Étant une fille sociale ~Et gamine~ ça pourrait aller avec ton personnage
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A la pêche aux liens ! A la pêche aux liens !  EmptyLun 19 Mar - 17:06

Bien chuuuur 8D
Une poto, ou une petite gamine qu'il voudrait protéger ? (tu seras avec Eka' dans ce cas .3. Mais t'en fais pas, Elly a un grand coeur *pan*)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A la pêche aux liens ! A la pêche aux liens !  EmptyLun 19 Mar - 17:15

Vàlà la p'tite image *Piquée sur google*
A la pêche aux liens !  0210
Une gamine à protégée, la pauvre en a bien besoin! xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A la pêche aux liens ! A la pêche aux liens !  EmptyLun 19 Mar - 17:35

Ça marche o/
Disons qu'ils se sont rencontrés alors qu'elle gambadait dans la fermette de Bird, et puis attendrit, il aurait passé un après-midi avec elle (jeux en tout genre) et pis ils se seraient bien entendu et maintenant, elle vient le voir pour passer du bon temps. Tout en sachant que son caractère enfantin pourra lui taper sur les nerfs de temps en temps, lorsqu'il sera dans sa mauvaise période =w=
Shinan, il serait gentil meugnon ! Ah et, pourquoi pas : il essaierait de la faire grandir, et de l'aider dans sa perte de mémoire, en lui faisant faire des exercices, qu'elle n'aimerait sans doute pas > d'où la fight et l'agacement chez les deux ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A la pêche aux liens ! A la pêche aux liens !  EmptyLun 19 Mar - 17:43

Ça marche, il y a le côté gentil protecteur et le côté agacé pour pimenter un peu ;D Sachant qu'elle ce paume souvent, c'est possible qu'elle soit venue par erreur dans la ferme de Bird ^^
(Et dans un RP pourquoi pas lui donner un p'tit quelque chose, j'sais pas moi, un porte clé -Ou même un caillou elle est pas difficile o/- pour avoir une preuve qu'elle te connait bien lors de ses pertes de mémoires?)
Lachlan
Lachlan
Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Complexe d'infériorité
Métier: Fermier
MessageSujet: Re: A la pêche aux liens ! A la pêche aux liens !  EmptyJeu 7 Juin - 19:51

Pom pom pom ! Alors, ce lien, on le fait comment ? Tu veux être mon ami ? Bunny
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A la pêche aux liens ! A la pêche aux liens !  EmptyVen 8 Juin - 18:50

OUI 8D

Alors, si tu veux bien, j'ai une idée de relation ambiguë..Ehehe :

Elloy et Lachlan seraient amis, ça c'est un fait indéniable. Après, vu leurs ressemblances, je les vois bien supers potes. Tu sais, ceux qui ne se lâchent pas, parce qu'ils sont bien ensembles, et que par derrière, ils ont besoin d'avoir du monde autour d'eux. Chacun serait une bouée de secours pour l'autre. (Et faut rajouter Ronan s'il vient encore, ça te fait un n'ami de plus XD)
Bref, et cette proximité pourraient être mal interprétée par les autres, du genre "Eh mais...Ils sont en couple ou...ou ? D8" You know ?
Bref, à toi de voir si les deux joueront avec ça, ou pas. Ou au contraire, ça pourrait créer des tensions entre eux, du genre "mais arrête de me coller, c'toi la pédale !" sans pour autant se quitter ~
Wala ~

Lachlan
Lachlan
Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Complexe d'infériorité
Métier: Fermier
MessageSujet: Re: A la pêche aux liens ! A la pêche aux liens !  EmptyVen 8 Juin - 21:21

Whoa ! Je pense que ça pourrai être sympa, mais ça va desservir nos perso x) Le tien qui adore séduire les filles, et le mien qui veut absolument avoir une bonne image, être pris pour des gay ça va pas les aider ! Donc je propose qu'ils n'aiment pas cette image qu'on leur donne ^^
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: A la pêche aux liens ! A la pêche aux liens !  EmptyVen 8 Juin - 22:33

hum et .. au fait les "gars" un truc qu'à rien à voir avec les liens mais j'y pensais .. puisque Ronan a l'air de ne plus venir mais que l'idée de RP qu'on avait eu m'avait l'air bien sympa quand même .. ça vous dit qu'on fasse un RP à 4 avec Lachlan ? (en plus ça tombe bien je voulais RP avec toi *v* ).

'Fin 'loy tu me dis vu que c'est toi qu'avait entamé le RP.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A la pêche aux liens ! A la pêche aux liens !  EmptyVen 8 Juin - 22:36

'Kay vous deux o/

Je changerais le nom de Ronan alors, si ça te convient Lach'... d'ailleurs, si c'est le cas, tu pourras répondre directement 8D
Lachlan
Lachlan
Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Complexe d'infériorité
Métier: Fermier
MessageSujet: Re: A la pêche aux liens ! A la pêche aux liens !  EmptyDim 10 Juin - 16:29

L'idée me plait bien, mais je ne voudrais pas prendre la place de quelqu'un =/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A la pêche aux liens ! A la pêche aux liens !  EmptyDim 10 Juin - 17:39

Ca fait plusieurs jours, voire plusieurs semaines que le Rp traînassouille, et puis il promettait d'être bien alors... Ca ne gêne ni Elm, ni moi XD
Lachlan
Lachlan
Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Complexe d'infériorité
Métier: Fermier
MessageSujet: Re: A la pêche aux liens ! A la pêche aux liens !  EmptyLun 11 Juin - 7:18

Um, alors d'accord ! Je m'y attelle tout de suite ^^ (mais si il revient, me tapez pas Chat potté )

EDIT : Tadah, posté !
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: A la pêche aux liens ! A la pêche aux liens !  EmptyLun 11 Juin - 11:50

x') voilà posté pour moi aussi \O/ restera qu'à attendre la réponse de Su .
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A la pêche aux liens ! A la pêche aux liens !  EmptyMer 22 Aoû - 12:38

Je relance ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A la pêche aux liens ! A la pêche aux liens !  EmptyMer 22 Aoû - 15:00

Coucou ! (:
Dis, un lien pour nos deux personnages ?
Je te mets le lien de la présentation et tu me dis ? Peu importe le lien, ça me dérange pas o/
Présentation

Merci, ) plus tard ! (:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A la pêche aux liens ! A la pêche aux liens !  EmptySam 8 Déc - 15:05

On vit ensemble. Un lien ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A la pêche aux liens ! A la pêche aux liens !  EmptyVen 28 Déc - 15:28

ELLOY 8D
Après la nuit d'hier soir, il nous fauuuut un lien !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la pêche aux liens ! A la pêche aux liens !  Empty


A la pêche aux liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gretchen ~ Une fiche de liens somme toute inutile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-