Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Torturer, Réconforter, Posséder

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 3 EmptySam 1 Déc - 21:58

Je tue et torture Bird
Je possède Dum B3
Je réconforte les pandas ♥

Moutons, koalas, chatons o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 10:33

*Est un panda.* Yahou! Cool

Je torture les moutons parce que c'est débile. BD
Je possède les chatons! *^*
Je réconforte les koalas! ♥️

Fairy Tail, One Piece, Naruto. (Perso, je trucide tout sauf Fairy Tail. BD)
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 17:49

( la même XD )

Je torture One Piece (et tue) car c'est véritablement la pire engeance que ce monde ait connu.
Je possède Naruto, enfin pas moi, mon frère, mais ça revient au même u_u
Je réconforte Fairy Tail. Même graphisme que One piece, une histoire mieux selon moi, mais pas la meilleure =3 Peut mieux faire donc u_u ( à commencer par arrêter de faire en sorte que Natsu finisse toujours les combas parce que c'est-le-plus-fort-alors-qu'en-fait-c'est-Erza-normalement-la-plus-forte. u_u" )

Chocobo
chocobon
kinder
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 21:10

Je posséde le chocobo ( entre oiseaux Wink) et puis c'est tellement chou comme bestiole.
Je réconforte les chocobons ( puis je les bouffe)
et je torture les kinders car j'aime pas les gosses =p et puis je les torture en les mangeant lentement ♥️


l'art nouveau
le bauhaus
le post-modernisme.


Oui personne ne va comprendre mais ce n'est pas grave.. vive l'art \o\
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 17:22

parle pour toi. Au moins je sais ce que c'est XD (à défaut d'apprécier )

Je torture le bauhaus. Navré mais des trois c'est celui que je hais le plus.
Je réconforte... le post modernisme. De jolies couleurs, quelques trouvailles sympas en architectures mais peut mieux faire.
Je possède l'art nouveau, malheureusement pour moi on est plus ou moins en plein dedans avec Mme Tesnier (et puis c'est plus globale).

Parce que ça faisait longtemps.

- Le tori ( un oiseau quoi )
- Le pigeon.
- L'Oiseau (le moineau).

Pour ceux qui ne comprennent pas les même pas sous entendu je peux rien pour vous u3u
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 17:44

Je m'auto-possède..oui mon vrai nom est narcisse 8D
Je réconforte le tori (car elle ne sert pas à grand chose et qu'elle bosse dur pour une fois)
et je torture le pigeon ♥ car c'est mon pigeon et qu'elle est maso.


XIXéme siècles
XXIIéme siècles (le futur quoi XD)
Xéme siècles 8D
Résine
Résine
Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Dans un pot d'encre.

Feuille de personnage
Âge: 17 années
Entrave: Se sentir sale
Métier: Fermière ♣
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 14:50

Je possède le XIXème, parce que Rimbaud, Baudelaire, Laforgue, Mallarmé, Huysmans... ♥ Et parce que j'aime cette époque vieillie où les locomotives marchent à la vapeur et où les Impressionnistes vagabondent dans les campagnes. Graouh.
Je réconforte le XXIIème, parce qu'à défaut d'être encore vivante d'ici-là, il sera peut-être si pourri que je ne donne pas cher de sa peau XD
Je torture le Xème et ses conneries de phonétique et de morpho-syntaxe médiévales à trois deniers cinquante ;_;

Le cyanure, la ciguë, l'arsenic ~
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 3 EmptySam 22 Déc - 23:58

Je possède l'arsenic. Oui actuellement c'est vrai.
Je réconforte le cyanure, connu mais limite moins que la ciguë. C'est dommage il a pourtant ma préférence =>
Je torture la ciguë, c'est une plante, je vois pas comment elle peut souffrir. ♥

le poignard, le katana, le sabre.
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 9:17

Je posséde le poignard. C'est vraiment le genre d'arme que j'aime x)
je réconforte le sabre. Le pauvre il a la classe mais il se fait éclipser par le katana
et je torture le katana 8D car trop populaire!

La pendaison, la décapitation et euh... le bucher?

Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 21:49

Je possède le bucher parce que je veux les flammes de l'enfeeeeeer ! mwahahahahahah *tousse
Je torture la pendaison parce que ça fait mal au cou
je réconforte la décapitation parce que la pauvre, c'est devenu de moins en moins courant à cause de la chaise électrique

Le mariage, l'adoption, le meurtre
Aaron
Aaron
Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Entrave: témérité
Métier: Palefrenier
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 3 EmptySam 2 Fév - 8:46

Je possède le mariage car je suis une jeune fille romantique et que rien que pour la robe 8D
Je réconforte l'adoption car c'est dur tout de même d'adopter et c'est pas son gosse de sang
Je torture le meurtre car c'est pas bien! è_é

ou ces chansons disney pas si innocentes quand on vieillit et qu'on les comprends entiérement.... ( je voue un culte à Infernal perso)

Infernal Le bossu de notre dame
Deliver Us Le prince d'egypte
Les plaies Le prince d'egypte.
Car j'adore les choeurs et l'animation*^*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Torturer, Réconforter, Posséder Torturer, Réconforter, Posséder - Page 3 Empty


Torturer, Réconforter, Posséder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Jeux-