Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Premiers Pas sur Je de l'Âme

Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Premiers Pas sur Je de l'Âme Premiers Pas sur Je de l'Âme EmptySam 17 Déc - 10:59

Bienvenue sur Je de l'Ame Invité !


Un peu perdu ? Don't worry (and be happy !), ce sujet est là pour vous aider ! Que vous soyez un invité de passage ou un membre fraîchement inscrit, ce guide a pour but de vous aiguillez ^^

  • Tout d'abord, allez lire le contexte Toujours partant ? Alors maintenant, dirigez-vous vers le réglement afin d'être sûr que vous êtes en accord avec les demandes du forum.
  • Si vous n'avez aucun problème avec les post çi dessus, il est temps d'aller faire un tour du côté des annexes : C'est long, c'est fastidieux, mais c'est important pour comprendre le forum et bien s'y intégrer ^^
  • Si vous avez une question concernant les deux points précédents, n'hésitez pas, demandez-nous ! Vous pouvez le faire ici (ouvert aux invités) ^^
  • Dernière chose, pour vous mettre au courant des nouveautés sur le forum, allez lire l'avancée des Chapitres de l'histoire, le Récapitulatif des derniers Événements et les Annonces. Vous pouvez aussi faire un tour du coté des Pré-créés, peut-être que l'un d'eux sera à votre goût ?


Toutes ces petites choses administratives et la présentation faites il ne reste plus qu'à RP, Floodez, bref, vous amuser !

Premiers Pas sur Je de l'Âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos premiers RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: L'Essentiel-