Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Hyran (eh ben voila, finit)

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hyran (eh ben voila, finit) Hyran (eh ben voila, finit) EmptyLun 7 Nov - 16:47

Présentation de
Hyran
„Exister daccord, mais comment vivre?“



Voici le conte de...

Hyran (eh ben voila, finit) Sans_t18
Nom du personnage feat manga/auteur
» Prénom : Hyran
» Sexe : Masculin
» Nationalité Canadien
» Âge : 17ans
» Lieu d'habitation : Foyer
» Poste : Palfrenier mais homme à tout faire d'écurie également
» Religion : il est Chrétien pratiquant
» Qualités : Gentil et serviable, Hyran est la générosité même. Il aime la justice et est très protecteur.
» Défauts : Il n'est guère souriant, Il peut exploser de colère sans raison, Il est renfermé sur lui même et ne s'occupe pas de lui.
» Activités/Hobbies : Autre que son travail qui lui tient beaucoup à coeur, Lire, mais aussi écrire sont deux passions de Hyran.Il prend également plaisir à aider les autres. Son harmonica ne quitte jamais sa poche et en jouer fait parti de ses activités quotidiennes. Hyran est très attaché à la nature et aux animaux. Observer la faune et la flore sont des passe temps formidables. Il a toujours été attiré par les arts martiaux et pratique le taekwondo.
» Particularités :
Une longue cicatrice dans le dos.

Il était une fois...


L'avant? c'était la neige, cette sensation de fraicheur qu'il aimait tant. Une tendresse et la chaleur d'un feu. Les chiens qui aboient; les siens il le sait. Une langue également et plusieurs prénoms dont le sien. les autres sont Ellie, Lina, Timothy et Ron. Quant à savoir à qui ils appartiennent c'est une autre histoire. Des flash lui reviennent régulièrement dont celui d'un corps ensanglanté celui d'une petite fille. Mais aussi un grand pré et un rire affectueux. La seule image où lui même apparait, est son dos. Il est manifestement en colère les poings sérrés, et parle fort. Il a un baton en main. Mais personne devant lui, et les mots sont incompréhensibles. D'autres souvenirs font leur apparitions bien souvent dans le rêve, plus rarement dans espérance.

Ils vécurent heureux et...


Le jeune homme est arrivé il y a environ un an... il ne se souvient pas de la date exacte ni même des conséquences. Il s'est retrouvé là, et puis voila... sauf que, il s'est vite rendu compte qu'il ne s'adapterait pas rapidement. Il passait son temps à éviter les autres, ne parlant que si nécessaire, se réfugiant près des animaux et plus particulièrement des chevaux. Il ne s'est pas fait d'ami pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas réussi, et qu'il faudrait une confiance inébranlable de la part de l'ami en question. Par contre en fin observateur, il connaît les noms de beaucoup, leur emploi ou leur âge. Il aimerait rire avec eux, ne plus être seul mais...pas assez de volonté. lâche en somme. Du moins c'est ainsi qu'il se voit vis à vis des autres. Bizarrement il est encore plus mal avec les plus jeunes...
Le directeur...pff il n'a du le voir qu'une fois en privé, seul donc, le trouvant assez intriguant voire même intéressant mais ses phobies l'ont poussés à le fuir également. Problème, il le croise souvent étant en plein foyer mais puisque le jeune homme sait se faire discret, ça passe. Les repas sont le seul moment ou il est en comité. Cela lui demande des efforts considérables. Mais il s'y force. Il se tient ainsi au courant, parle un peu, ne reste pas enfermé dans sa solitude et il aime ça d'un coté! Espérance est calme mais en curieux il aimerait un jour explorer plus loin, avec la crainte cependant de se trouver face à son passé. Quant à reflet, il en a peur mais cela l'intrigue également. Parce que ça a un lien avec son passé, avec ses peurs et avec ce qui l'entoure.

La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Hyran est quelqu'un donc de solitaire, constamment en train de penser. Son cerveau connaît rarement le mot "pause". Seuls le animaux le canalisent. Il Ne sourit pas souvent, du moins au monde humain et est pris pour un jeune homme assez froid. Ce qui est faux mais c'est le plus sur moyen de repousser les autres et donc de ne rien faire de préjudiciable. Doté d'une imagination débordante, il écrit tout ce qui lui passe par la tête, ou bien lit tout ce qu'il peut trouver, ayant une grande soif de connaissance. Curieux de nature il aimerait connaître les limites d'espérance, connaître ce directeur si mystérieux, pouvoir être en mesure de faire un livre sur chaque parcelle de cet endroit.
Hyran parle peu, car parler est un danger. Une langue de vipère fait aussi mal qu'un poing aussi, le strict nécessaire sort de sa bouche sauf évidemment, en présence des chevaux. A eux, il pourrait parler des heures. d'ailleurs il s'occupe des animaux avec un plaisir non dissimulé il les aime et prendre soin des autres est pour lui une priorité. Même pour les humains, il aide n'importe qui en difficulté il ne peut pas s'en empêcher. De fait il s'oublie lui même. En fait il s'en fiche royalement de lui. Il ne compte pas et est présent pour servir, et apprécier ce qui l'entoure. voici son constat. Le jeune homme ne s'aime pas, se trouve tous les défauts possibles.

On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Hyran possèdent deux obsessions ou plus précisément, des phobies obsessionnelles. La peur de faire du mal aux autres, omniprésente, et celle de porter malheur. Cette dernière n'est pas manifeste en continu mais survient n'importe quand, lorsqu'une pensée de malheur lui traverse l'esprit. Dans reflet, Hyran est une ombre...noire avec deux yeux bleus qui luisent. Sa silouhette est la même que à espérance. Cette apparence lui vient de ces deux phobies, le noir représentant à ses yeux le mal et la honte.

Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?


Un physique. Oui ça peut être utile mais se regarder dans une glace n'est pas le loisir préféré d'Hyran. cependant il possède des cheveux blonds, très clairs coiffés rarement mais raides et non rebelles donc retombant assez correctement sur la moitié de son visage environ. Visage de peau tout aussi pâle d'ailleurs ce qui lui donne un petit air malade mais pas moyen de bronzer et ce même au soleil. Heureusement pour lui, ses yeux font ressortir un peu tout ça. Bleus ils ne changent jamais et ce, même dans le rêve. Ils sont fins et observateurs, notant les détails de n'importe quoi. Suis ensuite l'impassibilité même, aucune émotion présente sur le bas de ce visage. Vient ensuite un corps long et mince, d'une taille tout à fait normale. Un buste plus petit que les jambes. De longs doigts de pianiste souvent terreux.
Au niveau vestimentaire, le blanc tout comme le bleus, sont ses couleurs de prédilection. Un peu de rouge par ci par là notamment sur ses baskets qu'il serait temps de changer. Il se vêtit très simplement, ayant souvent chaud, il évite la laine, et on le retrouve souvent en manches courtes. Jamais torse nu par contre. Sa cicatrice qui parcourt le longe de son dos en travers le dérangeant fortement. Il possède bien une chemise et un pantalon plus... disons élégant que d'ordinaire pour les grandes soirées mais sinon il ne met pratiquement que des jeans.

De l'autre côté du miroir...

» Prénom/Pseudo : Hyran
» Âge :21ans
» Où as-tu connu Je de l'âme ? Sur un top site, mais lequel...
» Comment le trouves-tu ? J'adore le contexte, le mystère qui l'entoure...quant au design je m'y connais peu.
» Expérience en RP : 5ans de rp
» Présence : 2 fois par semaine minimum si pas de soucis d'ordinateur.
» Code réglement :
» Code contexte :



Dernière édition par Hyran le Lun 28 Nov - 9:03, édité 3 fois
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Hyran (eh ben voila, finit) Hyran (eh ben voila, finit) EmptyLun 7 Nov - 17:01

Bonjour bonsoir. pour varier un peu, je te souhaite la bienvenue ici ( habituellement je le fait par mp)

Donc Welcome, bienvenue, un nouveau membre après une longue journée de cours ça fait plaisir =)

Un Mot d'ordre ici: en cas de problème et de suggestion n'hésite pas à déranger les admins =D on est à pour ça et on se fera une joie de répondre
Tu peux aussi venir discuter sur la CB, elle est très chaleureuse et n'attend que toi =)

hum... quoi d'autre. bravo pour avoir commencé ta fiche, je te laisse la continuer quand tu veux. prends ton temps=)

J'espére que tu passeras de bons moments ici. Notre petite communauté s’agrandit et nous ferons tout pour que cela reste dans la joie et la bonne humeur! =)

Hug tu as même le droit à un petit Hug de bienvenue!

PS: j'aime beaucoup ton pseudo *_* en plus ça fait une nouvelle lettre *blasf*
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Hyran (eh ben voila, finit) Hyran (eh ben voila, finit) EmptyLun 7 Nov - 19:28

    Hey ! C\'est la fête !
    Je me joins à Bird pour te souhaiter la Bienvenue sur Je de l'Âme, j'espèrre que le forum te plaira, n'hésite pas à nous poser des questions si quelque chose t’embête, et a te connecter sur la chatbox (petite serrure sur le coté sur la page d'acceuil) et a venir papoter dans le flood ^^
    Je crois que Bird a tout dit sinon, joli pseudo, j'ai hate de voir comment va évoluer ta fiche ! Bunny
    A Bientôt,
    Tweedle Dum
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hyran (eh ben voila, finit) Hyran (eh ben voila, finit) EmptyMer 23 Nov - 18:28

Bonsoir!

Merci à vous deux pour votre accueil ça fait plaisir, Pour les questions je crois que ça va pour le moment, enfin on verra si j'ai tout compris quand vous aurez lu ma présentation!
J'ai déjà dérangé l'admin donc ça c'est fait Wink
Joli forum et j'espère à bientôt!

Hyran
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Hyran (eh ben voila, finit) Hyran (eh ben voila, finit) EmptyMer 23 Nov - 18:51

    Hey hey !
    Eh bien Hyran, après avoir lu toute ta fiche, je n'y ai vu aucun problème majeur, pas de grosses fautes d’orthographe, tu remplis ton quotas de lignes, et le tout est cohérent, de même que tes codes sont bon (ah ah, je t'ai devancée, Dee !! *pan*) donc eh bien je ne vois aucun problème ^^ Petites questions avant de te valider : quel personnage est sur ton avatar ? Et aussi, au foyer, tu peux avoir une chambre seul ou avec des collocs, jusqu'a 6, combien en veux tu ?
    Voila voila, j'attends aussi le passage de Bird pour voir si tout est bon ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hyran (eh ben voila, finit) Hyran (eh ben voila, finit) EmptyJeu 24 Nov - 19:57

Bienvenu dans notre secte nouveau membre!
Amuse toi bien parmi nous.
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Hyran (eh ben voila, finit) Hyran (eh ben voila, finit) EmptyVen 25 Nov - 18:58

Je viens enfin valider ta fiche. =) ( car avant mon internet buguais trop)

Donc pas de gros problème sauf un petit: tu dis n'avoir vu Bird qu'une ou deux fois sauf que Bird est le grand chef du foyer, donc ton personnage le voit souvent =)

je laisse ta fiche ici pour le moment, que tu puisses corriger les 2/3 fautes =)
je valide par contre tout le reste =)

tu peux à présent RP, participer à l'event, flooder...

et surtout n'hésite pas à faire de la pub pour le fo et à voter pour le top site ( minute pub!!)

Bon jeu parmi nous donc =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hyran (eh ben voila, finit) Hyran (eh ben voila, finit) EmptyLun 28 Nov - 9:03

je vous remercie^^

Voila msieur le directeur c'est corrigé!

Ah et je ne sais pas du tout d'où peut bien provenir mon personnage. je dirais clamp au vu du décor mais après...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hyran (eh ben voila, finit) Hyran (eh ben voila, finit) EmptyLun 28 Nov - 15:38

Bonjour et BIENVENUE à toi ! Agnaaah !

Je n'ai pas vu de fautes mais puisque tu as corrigé, c'est tout à fait logique !
Mis à part que... On écrit "palefrenier" ! =B

Mais bon... C'est pas vraiment une faute énorme ><

Je n'ai donc plus qu'une chose à dire: J'AIME TON AVA ET J'ESPERE QUE TU T'AMUSERAS PARMI NOUS ! comment ça, ça fait deux ? /PAN/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hyran (eh ben voila, finit) Hyran (eh ben voila, finit) Empty


Hyran (eh ben voila, finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♫ Lucy ♫ ( ou ☆ Funny-Clouds ☆ ) { FINIT !!!!!!!!!!!!!!!!! ✿ }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-