Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Attention, originalité.. Qui veut RP avec moi ? ~

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Attention, originalité.. Qui veut RP avec moi ? ~ Attention, originalité.. Qui veut RP avec moi ? ~ EmptyVen 4 Nov - 17:39

Puisque mon pc n'a décidé de fonctionner qu'à partir de maintenant (Connerie..)...
J'en profite chercher une (ou deux, soyons fous) personne(s) qui souhaiterai(en)t RP avec moi :B
Je ne demande rien d'extraordinaire, et je vais où vous voulez, quand vous voulez *Ouioui parfois je suis gentille*.
Je pense être capable d'assurer entre 2 et 3 posts par semaine.. En fonction du lycée.

Voilà ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attention, originalité.. Qui veut RP avec moi ? ~ Attention, originalité.. Qui veut RP avec moi ? ~ EmptySam 5 Nov - 17:28

Hellow Elva~

Etant donné que mes rps avancent plus ou moins tranquillement, je me propose si tu veux pour RP avec toi.

Hummmm, que dire ? Si t'accepte, ben sache que je répond plus ou moins rapidement, mais c'est pas la peine d'aller aussi vite que moi (c'est juste que j'ai tendance à répondre pendant la nuit xD)

Bref, à toi de voir o /
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attention, originalité.. Qui veut RP avec moi ? ~ Attention, originalité.. Qui veut RP avec moi ? ~ EmptyLun 7 Nov - 17:26

Bonjour/bonsoir ~

Eh bien, oui, avec plaisir !
Effectivement je n'ai pas le rythme nocturne xD J'aurais plus tendance à répondre entre 17 et 18h.
Donc hum.. Que rajouter.. On commence quand tu veux ^^'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attention, originalité.. Qui veut RP avec moi ? ~ Attention, originalité.. Qui veut RP avec moi ? ~ EmptyLun 7 Nov - 17:33

Hummm... Pour l'endroit, ben Vish' est à l'internat, toi à au foyer...

Ca te tenterai de le faire au Lieu de Culte ?
Sinon, tu as une idée à proposer ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attention, originalité.. Qui veut RP avec moi ? ~ Attention, originalité.. Qui veut RP avec moi ? ~ EmptyMar 8 Nov - 17:37

Bonjour/bonsoir ~

Impeccable. Je poste demain dans l'après-midi, à moins que tu veuilles le faire :B
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attention, originalité.. Qui veut RP avec moi ? ~ Attention, originalité.. Qui veut RP avec moi ? ~ EmptyMar 8 Nov - 19:36

Si tu postes dans l'après-midi, je te laisse faire ! J'essaierai de rep le soir même, pour bien démarrer !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attention, originalité.. Qui veut RP avec moi ? ~ Attention, originalité.. Qui veut RP avec moi ? ~ Empty


Attention, originalité.. Qui veut RP avec moi ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veut RP avec le superstitieux ?
» ~Restes avec moi, cette nuit~[Rp avec Elloy, invitez-vous si vous voulez!]
» Qui veut d'un fou ?
» Hope - Qui veut de moi ?
» Qui veut des câlin ?~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-