Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Le national Canard muséum ~

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le national Canard muséum ~ Le national Canard muséum ~ EmptyMar 25 Oct - 13:36

Mes oeuvres d'pas du tout Art ~


Alors, je me lance donc, puisque je ne risque certainement pas de voir des tomates m'arriver en pleine face pour mes horreurs... =w='
( Excusez la qualité... je n'ai pas de scanner... u_u' )

~ Un fan art d'Happy de "Fairy Tail"...
Spoiler:

~DEs dessins en vrac...
Spoiler:

~Celui-là n'est pas fini... J'attends les posca pour le colorer ! *w* ( C'est un dessin en A3 )
Spoiler:

VOilà ~

Ce sont beaucoup de dessins au crayons, je sais u_u
mais je n'ai pas de couleurs pour le moment alors...
N'hésitez pas à commenter ^w^
Fin de la contribution ! 8D


Dernière édition par Cali le Mar 25 Oct - 18:51, édité 1 fois
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Le national Canard muséum ~ Le national Canard muséum ~ EmptyMar 25 Oct - 16:48

bah c'est pas mal ça...
la chose la moins bien c'est le titre.. ça manque cruellement d'imagination... *bird sort*


alors pour les trucs pas trop constructif mais un peu quand même:
les dessins sont bien sauf le mec (hum.. c'est pas un perso de naruto) qui a quelques problèmes de proportions.
La colo du premier couple est un peu fait à l'arrache on a l'impression (encre de chine dilué? XD) mais l'idée est bonne dans le contraste ( j'ai l'impression d'entendre mes profs... nan!!!!)

en tout cas c'est deux couples révèlent bien ta nature profondément fleur bleue! niark

et tu colories au posca? OMG... faut avoir les moyens... et puis c'est limité comme palettes de couleurs... Promaker powa moi je dis... ça c'est le bien.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le national Canard muséum ~ Le national Canard muséum ~ EmptyMar 25 Oct - 16:51

En corse... Pas promarker u_u
mais merci pour les comments !
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Le national Canard muséum ~ Le national Canard muséum ~ EmptyMar 25 Oct - 17:09

    T'habite en Corse Oo
    (oui, ce commentaire est extrèmement pertinent concernant tes dessins, si si !!)

    Eh ben écoute, moi j'aime bien ce que tu fais =) Je ne pourrais pas te donner beaucoup de critiques ni de conseils, parceque 1, je suis quand même une quiche en dessin, et 2 j'ai eu la flemme de tourner les images pour les voir dans le bon sens, mais e que j'ai vu m'a parrut très joli !
    (en bref, commentaire strictement inutile)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le national Canard muséum ~ Le national Canard muséum ~ EmptyMar 25 Oct - 17:17

Oui oui u_u En Corse Smile /SBAFF/

( je t'autorise les coms qui servent à rien ! 8D )

Merci ^^

[ Édit: mieux le titre ? :p ]
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le national Canard muséum ~ Le national Canard muséum ~ EmptyMer 26 Oct - 7:51

La qualité photo n'est pas si mauvaise, ça va.
Jolis dessins en tout cas. =)
J'aime le dragon et le deuxième couple. on dirait du fruit basket Coeur
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le national Canard muséum ~ Le national Canard muséum ~ EmptyMer 26 Oct - 8:08

Merci Agnaaah !

oui ^^ J'avoue que le style de ses dessins me plait énormément et que je m'en suis pas mal inspirée quand j'ai commencé à faire du manga... C'est un assez vieux dessin en plus....

J'adore FRUIT BASKET ! Coeur
C'est LE shojo à lire pour moi Agnaaah ! Coeur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le national Canard muséum ~ Le national Canard muséum ~ Empty


Le national Canard muséum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cali, narco et petit canard ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-