Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Bric à broc de l'Oiseau.

Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Bric à broc de l'Oiseau. Bric à broc de l'Oiseau.  EmptyMer 12 Oct - 16:07

aller en espérant que ça encouragera les gens à poster dans le flood voici un peu de bordel

DESSINS
Spoiler:

PHOTO

Spoiler:

POEMES
( car ouais je suis aussi un poéte 8D * va s'étouffer* en fait c'est plus des vieux trucs écris il y a longtemps quand la déprime toquait à ma porte)

année 2006
Spoiler:

classe de seconde:
Spoiler:


aller j'arréte la pour le moment , j'en ai encore pleins d'autres ( de quoi vous faire faire une indigestion! si ce n'est déjà le cas~~)


Dernière édition par Bird le Ven 23 Nov - 14:54, édité 2 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bric à broc de l'Oiseau. Bric à broc de l'Oiseau.  EmptyMer 12 Oct - 17:12

Bird, je suis fan de tes poèmes! Very Happy
ça me fait penser qu'il faudra que j'en mette, moi aussi x) (eh oui, je suis poétesse à mes heures perdues de physique & de maths ^^)

Dis-moi, la dernière de tes photos est-ce un homme ou une statue? OO'
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Bric à broc de l'Oiseau. Bric à broc de l'Oiseau.  EmptyMer 12 Oct - 17:56

La derniére photo c'est T. Dee, donc un homme =D on s'était bien amusé~~ c'était pour halloween ^^

et bien merci pour les poémes... enfin ils datent tout de même ...

ça me fait plaisir que quelqu'un répondre =) et si tu postes tes poémes je me ferais une joie d'y répondre
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bric à broc de l'Oiseau. Bric à broc de l'Oiseau.  EmptyMer 12 Oct - 18:26

J'avais dis que je commenterais... je commente donc !

C'est tout pourri ! Ha ha ha ! /sblaf/

Non, en réalité j'aime beaucoup tes dessins ! Agnaaah !
Surtout celui de la fille en noir et blanc ^^
LEs poèmes.. c'est pas mon truc en général alors j'ai pas vraiment d'avis !
Voilà !

j'ai été gentille... dis merci *_*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bric à broc de l'Oiseau. Bric à broc de l'Oiseau.  EmptyJeu 13 Oct - 19:34


    Yo -
    Ouais je poste mon premier message 8D /o ( Ne m'en voulez pas si ce n'est pas ma présentation .. )
    Bon. Perso Je trouve t'es dessins bien, moi je ne ferais vraiment pas mieux. Ta mains me fait limite penser à quelqu'un qui agonise ._. ( Ah merde ! C'était pas ça ? Oups --' ) J'aime tout de même.
    Mais je préfères encore plus t'es photos. J'aime & j'aime.
    Je n'es pas vraiment le temps de lire tes poèmes. Oui. Mon mal de tête n'est pas encore passé mais je les liraient vite ! Ne t'en fait pas (:

      Continue ainsi ~

Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Bric à broc de l'Oiseau. Bric à broc de l'Oiseau.  EmptyJeu 13 Oct - 20:26

Bon avant de partir pour faire ma philo je flood encore un peu...

Xiah: c'est vrai qu'on dirait que la main agonise.. genre les plans comme dans les mangas où pour monter le dernier courage désespéré d'un perso il tend la main et BAMM!!! raté, le perso est mort avant!


eheh c'est bien, il y a quelqu'un qui aime bien les dessins, une autres les poémes et une autres les photos. c'est cool~~ What a Face

je remettrais des photos plus tard. Mais ça risque d'être plus des paysages ou des photos de ma maisons et de mes animaux bien aimés~~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bric à broc de l'Oiseau. Bric à broc de l'Oiseau.  EmptyJeu 13 Oct - 20:35

Owi ! Montre nous tes aminaux ! Agnaaah !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bric à broc de l'Oiseau. Bric à broc de l'Oiseau.  EmptySam 15 Oct - 8:50

perso je trouve ça pas mal. les dessins pourraient être fignoler je pense... :/ ( enfin je suis mal placée pour dire ça)

Comme cali les poêmes c'est pas trop mon truc donc bon, je ne dirais rien silent

j'aime beaucoup les photos par contre. Very Happy
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Bric à broc de l'Oiseau. Bric à broc de l'Oiseau.  EmptySam 15 Oct - 14:49

Car j'ai la flemme de mettre des photo tout de suite voici deux petits dessins fait cet été pour le concours sur after Tea


Bric à broc de l'Oiseau.  Baierose

Bric à broc de l'Oiseau.  Baierose2
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Bric à broc de l'Oiseau. Bric à broc de l'Oiseau.  EmptyVen 21 Oct - 20:57

car personne ne répond... ( je suis triste T_T)
voici un pti truc moche fait en cours d'histoire de l'art avec l'autre pigeon
Spoiler:


Dernière édition par Bird le Mer 26 Oct - 15:21, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bric à broc de l'Oiseau. Bric à broc de l'Oiseau.  EmptyVen 21 Oct - 21:12

Ha ha ha ha ha ha ha [...] ha ha ha ha ha ha ha ha haaa...

J'aime ce dessin ! 8D
Et j'aime aussi le "Crève Bird"... Comme quoi, on peut flooder n'importe où... x)

Je mettrais peut être les miens... un jour peut être !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bric à broc de l'Oiseau. Bric à broc de l'Oiseau.  EmptySam 22 Oct - 13:14

Haa j'adore Razz !!
Joli jeu de mot, le "Life is Beautiflood" x) !
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Bric à broc de l'Oiseau. Bric à broc de l'Oiseau.  EmptySam 3 Déc - 14:07

car j'aime la philo plus que tout j'écoute bien et surtout je ne dessine jamais...

Bric à broc de l'Oiseau.  Blanch10

elle me fait penser à Blanche... avec des cheveux longs et plus noirs u_u
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Bric à broc de l'Oiseau. Bric à broc de l'Oiseau.  EmptyVen 23 Déc - 14:17

pour le bonheur de ce répondre à soi même~~

Aller une petite photo prise... bah là...

Bric à broc de l'Oiseau.  213770test

et un petit dessin/mise en scène pour un RP sur after tea
Bric à broc de l'Oiseau.  Rpg10
tout avait été bien calculé/choisi. c'était fun!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bric à broc de l'Oiseau. Bric à broc de l'Oiseau.  EmptyVen 23 Déc - 18:07

Oow', Birdouille, j'adore trop ces photos!!! :DDDD
Elles sont simples mais très belles, ce sont de vrais trésors que tu as là! ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bric à broc de l'Oiseau. Bric à broc de l'Oiseau.  EmptyVen 23 Déc - 19:58

Woha ! *o*
J'aime celle avec l'attrape-rêve ><

Moi des qui à des plumes ou des trucs d'indiens... J'aime j'aime j'aime ! o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bric à broc de l'Oiseau. Bric à broc de l'Oiseau.  EmptyVen 27 Jan - 19:57

Aw, j'aime tes photos <3 Et tu dessines bien aussi <3 Brefouille, j'aime Agnaaah ! !
J'adore la fille en noir et blanc <3 Par contre la photo avec Dee fait peur -.-"
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Bric à broc de l'Oiseau. Bric à broc de l'Oiseau.  EmptyVen 24 Fév - 22:16

Sans rien vous cacher, je ne pense pas que le travail que je vais vous présenter ci contre serra au goût de tout le monde, ( en plus cela va renforcer certaines idées de personnes au vue des couleurs XD) mais je tenais cependant à vous le montrer.

Le sujet était «  dessiner un monde fantastique à l'intérieur d'un objet du quotidien". J'ai donc dessiné une boite d'antidépresseurs ( oui c'est glauque mais c'était ma sale période de mi-premiére. -_-') avec la volonté d'expliquer de façon douce et très connotée (comme un livre didactique pour enfant!)ce que pour moi s'était.    
Alors voici sa petite histoire... Je m'excuse pour l'emploi du «  tu » qui généralise beaucoup trop alors que son avis personnel mais je ne sais pas comment le formuler autrement...


Spoiler:
Bric à broc de l'Oiseau.  0110
Bric à broc de l'Oiseau.  0210
Bric à broc de l'Oiseau.  0310
Bric à broc de l'Oiseau.  0410
Bric à broc de l'Oiseau.  0510
Bric à broc de l'Oiseau.  0610
Bric à broc de l'Oiseau.  0710
Bric à broc de l'Oiseau.  0810
Bric à broc de l'Oiseau.  0910
Bric à broc de l'Oiseau.  1010
Bric à broc de l'Oiseau.  1110
Bric à broc de l'Oiseau.  1210
Bric à broc de l'Oiseau.  1310
Bric à broc de l'Oiseau.  1410


Dernière édition par Bird le Sam 6 Juil - 14:16, édité 1 fois
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Bric à broc de l'Oiseau. Bric à broc de l'Oiseau.  EmptyVen 23 Mar - 21:39

Je me le permets! je double post!

Voici ce que je fais en cours (d'histoire de l'art, de philo...). Ne cherchez pas trop à savoir ce que s'est, je laisse libre court à votre imagination (en fait j'ai dessiné ça sans réfléchir...) même moi j'en ai plusieurs interprétations XD
Avec une qualité photo encore plus mauvaise que je l'avais souhaité!
Bric à broc de l'Oiseau.  Dsc07111


Dernière édition par Bird le Ven 23 Nov - 14:38, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bric à broc de l'Oiseau. Bric à broc de l'Oiseau.  EmptySam 24 Mar - 16:52

    Mais c'est Daphné !
    C'est plaisant.
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Bric à broc de l'Oiseau. Bric à broc de l'Oiseau.  EmptyDim 7 Oct - 16:43

Car le BTS c'est trop méga génial et que en fait, quelque part, j'en ai un peu rien à faire... J'ai envie de m'amuser!
Donc voici quelques petits exemples de sujets. ( toutes les oeuvres ici ont ou vont être rendues au prof)


Météo-manteau. par un dessin, associé un temps avec un vêtement:


petite robe léger+ ciel découvert: Poupoupidou!
Spoiler:

Orage pluvieux + ciré ( on l'a rencontré en camping jdlalien celui là! 8D)
Spoiler:

et le meilleur, le plus limite... Chaleur et maillot de bain ( je le trouve excellent... >w< tellement... biologiquement vrai...)
Spoiler:

Bientôt des typographie poney qui m'ont valu un beau N'oeuf.

Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Bric à broc de l'Oiseau. Bric à broc de l'Oiseau.  EmptyMar 18 Déc - 10:44

Car j'en suis quand même un peu fière, voici mon petit flip book.. qui est devenu un gif, web oblige~~ ( bon j'avoue que les personnages ont été fait un peu beaucoup à l'arrache mais j''étais un peu just pour le rendu 8D)

Bric à broc de l'Oiseau.  125850test
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Bric à broc de l'Oiseau. Bric à broc de l'Oiseau.  EmptySam 16 Mar - 18:44

Un petit "gribouillis", légèrement yaoisant mais bon vous me connaissez.
Je vous le mets ici pour Blanche, le serpent à poitrine et les décors trop symboliques de la mort /Bam/
Bric à broc de l'Oiseau.  Paradise_masquerade_by_yuikito-d5y8als

Mais vous pouvez aussi mater la tête de pervers de Bird (accidentel) car je n'arrive jamais à le dessiner u_u
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bric à broc de l'Oiseau. Bric à broc de l'Oiseau.  Empty


Bric à broc de l'Oiseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-