Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME] Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME] EmptySam 1 Oct - 11:40

Les RPs de Sujin
    Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME] 174187thelonelybymbhenriksendh4anqd0



Dernière édition par Sujin le Dim 18 Déc - 12:57, édité 14 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME] Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME] EmptyMar 25 Oct - 17:34

*lève la main* Moi je veux rp avec toi quand tu en auras l'occasion~
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME] Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME] EmptyMar 25 Oct - 17:45

je crois que cette demande n'est plus d'actualité... j'ai oublié de la supprimer... ^^'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME] Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME] EmptyLun 31 Oct - 19:59

Hey Vishva Wink

Je pense attendre de terminer un RP avant de me lancer dans un troisième, de plus que je me suis inscrite à l'event ^^

Mais ce sera avec plaisir que je RPrerais (ou l'art de conjuguer le verbe RP au futur xD) avec toi Bougaaa
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME] Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME] EmptyMar 1 Nov - 2:20

Le verbe RP, futur mot du dictionnaire voyons .3. !

Eh bien, quand je t'avais fais la demande, je n'avais que un RP en cours, maintenant j'en ai trois, donc je pense aussi attendre d'en avoir au moins achevé au moins Un

Ça n’empêche que je t'ajoute à ma liste des "proies à convertir" +_+

Edit :

Oui il est 3h20 du mat quand j'ai répondu à ce post et je dors pas... Oui je glandouille ! Oui je suis insomniaque... Alors Tiplouf si tu vois mon post, je te laisse pleurer tranquillement, tandis que tu dis, que toi, si tu avais mon insomnie, ça ferait longtemps (ou pas) que t'aurais finis ton projet de AA 08D !!!!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME] Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME] EmptyMar 1 Nov - 12:11

& moi je note, prochain RP avec cet étrange gourou... x) !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME] Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME] EmptySam 12 Nov - 19:22

Je recherche un RP ! Yeepie
Avec n'importe qui, mais j'aimerais bien un RP à trois =) , peut importe le lieu ou les personnages. Voilàà, qui est partant? Smile
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME] Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME] EmptyDim 20 Nov - 13:43

Sujin veut tu nous rejoindre avec Luukas?
ça serait dans la biblio. regarde les conditions dans mon post =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME] Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME] EmptyMer 23 Nov - 13:07

Avec plaisir! Bougaaa
(désolée de ne répondre qu'aujourd'hui, je n'ai pas été très dispo ces derniers temps ^^)
Je vais voir ça tout de suite Wink !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME] Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME] EmptySam 3 Déc - 16:19

(sorry pour le double post :3)

Malgré le fait que j'ai plusieurs RPs en ce moment...j'en aimerais bien un petit 4ème ^^ . Mais cette fois-ci j'ai une condition: je souhaiterais qu'il se déroule dans le Reflet, & que ce soit avec minimum 2 personnes Wink (Un RP à plusieurs dans le Reflet, ça promet!). Voili voilou, je n'ai pas d'autre condition~
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME] Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME] EmptySam 3 Déc - 17:05

Sujin je vais casser tout le spoil mais en fait le RP où tu nous as rejoint avec luukas va continuer dans le reflet dans environ... bah dés que je réponds! =D ce qui ne serait tarder!=)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME] Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME] EmptySam 3 Déc - 18:20

Oh ben c'est super tout ça! ^^
J'ai hâte de voir ça, alors! Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME] Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME] Empty


Des Mots ; Des Mots ; Des Mots... [FERME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La maison des mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-