-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Phoenix ▲

Phoenix
Phoenix
Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Agressivité extrême
Métier: Antiquaire
MessageSujet: Phoenix ▲ Phoenix ▲  EmptyLun 17 Mar - 13:27


avatar
Phoenix


SEXE : Féminin
NATIONALITE : Britannique
ÂGE : 19 ans
LIEU D'HABITATION : Habitation
POSTE : Antiquaire
RELIGION : Athée
Poussiéreux. Sombre.  Encombré. Tel sont les adjectifs qui décrivent le mieux la boutique de Phoenix et ses nombreux objets. Pourtant une sensation réconfortante se dégage de cet endroit notamment grâce aux objets anciens qui contiennent d’innombrables souvenirs. L’endroit n’est pas très éclairé et pour cause il n’y qu’une seule baie vitrée qui laisse passer la lumière. De nombreuses lampes à huiles sont situés un peu partout afin de combler le manque de lumière ce qui apporte un petit côté cosy à la pièce. Il faut dire que la boutique n’est pas bien grande et s’étend seulement sur dix mètres d’où l’impression d’encombrement qui s’en dégage.  


Il était une fois...


Un souvenir confus voilà tout ce qu’il lui reste. Un visage qu’elle a l’impression de connaître, mais dont le nom lui échappe constamment. Pourtant elle ne peut s’empêcher de ressentir une sensation de malaise, comme si elle devait à tout prix s’en souvenir. Un éclat roux, furtif,  hante sa mémoire ainsi que deux orbes vertes semblables à deux émeraudes. Oui, elle en est sûr elle le connaît et étrangement elle se souvient de l’amour qu’elle lui porte, mais toujours impossible de retrouver son nom. Il y aussi cette musique qui revient continuellement, un son diffus et à la fois tellement présent. Elle connaît cet air, elle l’a même joué elle en est certaine ! Elle se souvient encore de la douce voix et des doigts fins qui la guidaient sur le violon. Du violon, elle sait en jouer, mais impossible de se remémorer quand elle a débuté.


Ils vécurent heureux et...

Comment s'est passée votre arrivée à Espérance ? Il y a combien de temps était-ce -approximativement ? Comment se rythme votre vie maintenant ? Comment vous comportez-vous avec les autres habitants ? Avec le directeur ? Que pensez-vous d'Espérance ? Du Reflet ? Des événements d'actualité... Votre personnage s'est-il donné un but ? Vous pouvez aussi jouer un personnage qui arrive tout juste, mais décrivez tout de même ses pensées, même confuses, au moment de son arrivée !

Spoiler:


La princesse eut par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Phoenix, l’adorable Phoenix aux douces paroles qui réconfortent. Elle a l’air parfaite Phoenix avec ses bonnes manières et ses sourires polies, mais au fond elle n’est pas si parfaite que ça. Elle n’aime pas le contact enfin c’est plutôt qu’elle en a peur. Derrière son sourire se cache une timidité que l’on n’imaginerait pas. Phoenix ne va pas vers les autres, ce sont eux qui viennent à elle et ce peu importe la situation. Elle a beau avoir l’air détendue au fond elle panique et cherche ses mots de peur de faire une gaffe ce qui donne l’impression qu’elle est assurée et très confiante. Rares sont les personnes qui ont réussi à briser ce masque de perfection qu’elle s’est créée. Etrangement  une fois sa timidité découverte elle se révèle être une jeune fille tout à fait charmante même si elle a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête et  il faut savoir que des idées loufoques elle en possède des centaines.  Phoenix répugne à mentir  de ce fait elle pratique le mensonge par omission qu’elle considère moins grave. Elle tait notamment  son obsession pour les antiquités qu’elle camoufle derrière un intérêt purement commercial pour sa boutique. Elle pense que ces objets recèlent des souvenirs précieux et qu’il ne faut donc pas les oublier. Phoenix est atrocement maladroite et n’est vraiment pas douée pour tout ce qui dit travaux manuels.  Malgré ça elle est très douée au violon comme si jouer lui ôtait toute maladresse. Il n’y a qu’en jouant qu’elle se libère vraiment de toutes ses barrières d’où son expression mélancolique. La demoiselle est très attachée aux souvenirs et même si les siens sont pour la plupart tombés dans l’oubli, elle chérie le peu qu’il lui reste.  En particulier ce visage qui lui apparaît sans cesse, mais dont le nom lui échappe. Elle sait qu’elle l’aime plus que tout au monde et ce simple fait lui suffit. Savoir qu’elle a aimé et été aimé dans l’avant lui fait du bien après tout cela signifie qu’elle n’était pas détestable et le savoir la rassure. Ne pas être détesté est important pour Phoenix, elle ne sait plus vraiment d’où lui vient cette habitude, mais elle sait que c’était important pour elle, avant. La demoiselle tient à ses proches,  pour les protéger elle peut faire preuve d’un courage et d’une ténacité à toutes épreuves.  Phoenix n’est pas forte pour elle-même, mais pour ceux qu’elle aime. Elle déteste qu’on s’en prenne à ceux auquel elle tient et a tendance à réagir violemment ce qui contraste totalement avec l’attitude calme qu’on a l’habitude de voir chez elle.  Dans ces cas-là elle ne se préoccupe pas des conséquences, elle pense juste  à ce qu’elle va faire subir à celui qui a osé blesser un de ses amis. Elle est comme ça Phoenix, inquiète et terriblement attentionnée pour tout ce qui dit amitié. Ses réactions excessives l’effraient et elle a peur qu’un jour elle fasse du mal à autrui. Même si sur le coup de la colère elle ne se rend pas compte de ce qu’elle fait, elle s’en rappelle très bien après et se savoir si dangereuse la perturbe.


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Phoenix est si douce habituellement alors pourquoi se montre elle si violente envers ceux qui menacent ses proches ? Elle-même n’en a aucune idée, mais la haine qu’elle peut développer à l’égard de ces personnes l’effraie. Sur le coup elle ne pense plus à rien et se contente de ruer de coups celui ou ceux qu’elle considère comme fautif. Cette agressivité extrême influe grandement sur son apparence dans le reflet où ses cheveux roux virent au noir et se parent de reflets rouges bordeaux. Ses mains sont enroulées autour d’un sabre noir recouverts de sang tout comme son corps. Ses yeux auparavant bleus prennent une couleur rouge et on peut y apercevoir un léger éclat métallique. Sa posture est typiquement celle d’un prédateur à la recherche d’une proie. Dans le reflet elle n’a plus rien à voir avec un ange, elle ressemble plus à un diable venu vous chercher pour votre dernière heure. Sur son visage deux traces situées en dessous de ses yeux ressemblent étrangement à des larmes bien qu’elles soient rouges, couleur du sang.  

Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Phoenix, la belle Phoenix au regard si charmeur, aux cheveux de feu. Oui, il est indéniable qu’elle est belle, cette rousse à l’insolente beauté. Ses yeux bleus, encadrés par de longs sourcils, pétillent de malice laissant deviner sa nature joyeuse. Un sourire radieux est suspendu à ses lèvres, lèvres qui appellent d’ailleurs à la tentation. Rouges et pulpeuses à souhait, se détachant à merveille sur sa peau pâle constellée de tâches de rousseurs semblables à d’innombrables étoiles. Un nez fin et légèrement retroussé complète ce tableau lui donnant un petit air enfantin tout à fait charmant. Ses longs cheveux encadrent à merveille son fin visage et offrent à ses yeux une intensité sans pareille. Phoenix est chanceuse, de par sa génétique la demoiselle  peut manger autant qu’elle veut sans pour autant grossir, c’est de là que résulte sa carrure frêle.  Elle est plutôt fine, mais ses hanches sont typiquement celles d’une femme lui apportant ainsi une silhouette féminine.  Ayant passée l’âge de la puberté Phoenix est dotée de tous les attributs d’une femme ce qui vaut aussi pour sa poitrine qui ne passe pas vraiment inaperçue. Malgré son incroyable beauté Phoenix a quand même des défauts notamment au niveau de ses ongles qu’elle ronge sans cesse malgré le vernis amer qu’elle y a appliqué. Phoenix a beau être belle, les robes qu’elle revêt ne la mette pas vraiment en valeur  ce qui est fort dommage, mais bien que ce style ne la mette pas vraiment en valeur de par la simplicité qui s’en dégage il la rend tout même belle. Phoenix ne porte jamais de bijoux ou de maquillage et privilégie le naturel d’où sa garde-robe principalement composée de robes simples et dénuées de fanfreluches.


De l'autre côté du miroir...

PRÉNOM/PSEUDO : Laxee et puis mon nom il est secret ♥
ÂGE : 14 ans  
OÙ AS-TU CONNU JE DE L'ÂME ? Grâce au partenariat avec Nucléaire Symphony
COMMENT LE TROUVES-TU ? Magnifique, splendide, sublime enfin vous avez compris il est juste incroyable ♥
EXPÉRIENCE EN RP : Ça fait un an que je suis sur les forums, mais vu que j’écrivais déjà avant on va dire pas trop mauvais disons que je fais à peu près 20 lignes ou plus en rp.
PRÉSENCE : En général je passe tous les jours

Fioccolino
Fioccolino
Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Autre planète

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Entrave: peur du noir, des monstres, des adultes, des contacts / voit un fantôme d'enfant / caractère sauvage et associable..
Métier: élève
http://neverneverland.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Phoenix ▲ Phoenix ▲  EmptyLun 17 Mar - 16:04

Bienvenue Phoenix Very Happy
J'adore furieusement ces créatures ! J'aime bien ta fiche aussi, mon petit flocon est moins enflammé mais tout aussi empêtré dans une agressivité extrême. Ils auront des points communs. Je pense que Fiocco ira faire un tour dans ta boutique de temps à autres !
En attendant je te souhaite plein de courage pour finir cette fiche prometteuse et au plaisir Smile
Phoenix
Phoenix
Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Agressivité extrême
Métier: Antiquaire
MessageSujet: Re: Phoenix ▲ Phoenix ▲  EmptyMar 18 Mar - 8:18

J'aime beaucoup ton nom
Merci à toi ♥
Au plaisir de te recroiser en rp ça pourrait être sympa ^^
Louve
Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
MessageSujet: Re: Phoenix ▲ Phoenix ▲  EmptyJeu 20 Mar - 8:02

Bienvenue o/

Je rejoins Flocon, j'aime beaucoup ta plume et j'espère qu'on aura prochainement l'occasion de te lire davantage, sous les traits de ce personnage haut en couleur ! N'hésites pas si tu as besoin d'aide pour finir ta fiche et je te conseille une petite relecture, quelques viles fautes et répétitions se sont glissées dans ton texte, mais rien de bien méchant rassures-toi Wink

Au plaisir de pouvoir lire le reste de tes aventures o/
Phoenix
Phoenix
Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Agressivité extrême
Métier: Antiquaire
MessageSujet: Re: Phoenix ▲ Phoenix ▲  EmptyDim 30 Mar - 6:17

Merci Louve  ♥

Alors je vous annonce que j'aurais un peu de retard étant donné que j'ai repris les cours et que je n'ai plus trop le temps d'écrire (je revérifierais ma fiche une fois qu'elle sera finie, mais merci de m'avoir prévenue ^^)
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Phoenix ▲ Phoenix ▲  EmptySam 12 Avr - 14:53

Salut Phoenix.
Un petit message pour savoir si tu t'en sortais malgré ton retard! ♥
Phoenix
Phoenix
Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2014

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Agressivité extrême
Métier: Antiquaire
MessageSujet: Re: Phoenix ▲ Phoenix ▲  EmptyDim 13 Avr - 9:10

Oui, oui j'en suis à la moitié de l'histoire de son arrivée, bon comme c'est la fin du week-end et que je dois partir cet aprem je pense que j'aurais fini d'écrire mercredi et que je pourrais enfin finir ma fiche ^^
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Phoenix ▲ Phoenix ▲  EmptyMar 27 Mai - 7:41

Bonjour Phoenix! des nouvelles?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Phoenix ▲ Phoenix ▲  Empty


Phoenix ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Création de personnage-