Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Jayce ; "Si c'est un cauchemar qui se reflète dans tes yeux ; N'est-ce pas une mauvaise habitude de les fermer ?" [Terminé]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Jayce ; "Si c'est un cauchemar qui se reflète dans tes yeux ; N'est-ce pas une mauvaise habitude de les fermer ?" [Terminé] Jayce ; "Si c'est un cauchemar qui se reflète dans tes yeux ; N'est-ce pas une mauvaise habitude de les fermer ?" [Terminé] EmptyVen 23 Sep - 11:09

Présentation de
Jayce
If we can hold on we can fix what is wrong.



Jayce ; "Si c'est un cauchemar qui se reflète dans tes yeux ; N'est-ce pas une mauvaise habitude de les fermer ?" [Terminé] 178960JayceAvatar
© - Märchen Syndrom.
- Original -
Voici le conte de...

Prénom : Jayce
Sexe : Masculin.
Nationalité Américain ; Origines Autrichiennes.
Âge : 12 ans environ.
Lieu d'habitation : Internat.
Poste : Élève.
Religion : Athée.
Qualités : ~Intelligent~gentil~sérieux~Malin.
Défauts : ~Solitaire~Compliqué~Bizarre~Curieux.
Activités/Hobbies : Dessiner, que ça soit des choses incompréhensible ou non, il n'est pas rare de voir Jayce avec un crayon dans la main. Il aime lire aussi, et aller en cours n'est pas une contrainte pour lui. Il aime bien se promener, histoire d'observer tout et n'importe quoi.
Particularités : Il adore les animaux, en particulier les chiens dits "dangeureux", qui sont très gentils avec lui.

Il était une fois...

« -Il n’y a qu’un grand vide dans ma mémoire. Je dirai bien que j’en ai le vertige, mais ça n’aurai aucun sens. »

Effectivement, Jayce n’avait que comme souvenir son prénom, il en était pratiquement sûr. Il savait toujours lire, écrire et faire les choses usuelles. Cependant, pas le moindre visage, pas la moindre voix ne lui rappelait quelque chose. Seuls quelques détails, des images sans signification persistent lors de ses rêves (...)


Ils vécurent heureux et...

Lors de son arrivée, il y'a six mois, on aurait pu croire que l'entrave du jeune garçon était le mutisme les premiers jours. En effet, il ne parlait pas, ne disait pas un mot. Il se contentait de fixer tout le monde, de chercher des yeux un visage qui éclairerait son esprit vide de souvenirs, en vain. Il ne savait pas pourquoi il était là, chose qui aurait dû l'inquiéter. Pourtant, il trouva l'endroit plutôt sympathique, bien qu'intriguant. Il se décida finalement à parler aux autres, il apprit la langue sans mal. Il se familiarisa avec l'endroit. De toute façon, à quoi bon chercher à partir d'un endroit agréable ? Il n'avait nulle-part où aller, ayant perdu ses souvenirs. Si il cherchait à s'en aller, où irait-il ? Il ne connaissait pas d'autre endroit que celui-ci.

D'un naturel curieux, Jayce entendit forcément parler du Reflet, endroit qui ne lui disait rien. Il questionna le premier individu qui lui tomba sous les yeux à propos du Rêve. Pour faire simple, évoluer dans le reflet faisait partir votre mal. Et l'entrave de Jayce étant une apparition imaginaire effrayante et déstabilisante, il trouva cette solution plutôt accrocheuse. Pourtant, de l'autre côté, la jovialité et l'entraide ne sont plus. Tout est inversé. Tout est permis.
Jayce ne savait pas pourquoi, mais il adorait ce facteur. Faire ce que l'on veut. Même les choses impossibles. Il n'avait même pas peur pour lui même.

Au final l'adaptation de Jayce se fit très rapidement, en moins de deux semaines. Il décida de suivre les cours pour occuper ses journées et cherche à faire des efforts d'un point de vue social, étant toujours distant au début.


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Premièrement Jayce est un enfant très mature pour son âge, il parle calmement et s'exprime bien, contrairement à certains gamins de son âge. Il n'est cependant pas très bavard. Il n'ira jamais parler en premier à quelqu'un et à tendance à vivre en ermite : la solitude lui plait. Il n'est pas pour autant asocial, il ne va pas envoyer sur les roses la première personne qui va l'aborder. Au contraire ; si vous êtes gentils avec Jayce il vous le rendra.

Il peut avoir l'air complétement à l'ouest alors qu'il récolte la moindre information en écoutant tout et en étant curieux. Même si il peut paraitre un peu perdu dans ses pensées, il ne manque pas une bribe d'information et en étonne plus d'un grâce à cette impressionnante mémoire auditive.

Il adore dessiner, c'est une façon qu'il a de se faire comprendre, où la meilleure qu'il ait trouvé. Les mots n'ont jamais suffit à Jayce, où plutot il n'a jamais eut envie d'expliquer son état pendant deux heures avec des mots : il préfère le dessiner. Ses dessins, parlons-en, n'ont de signification que pour lui : morceaux de phrases, yeux, personnages déformés, système solaires inconnus et tout ce genre de chose, qui n'ont pas de sens la moitié du temps pour les autres. En revanche, ses dessins on des similitudes.

Jayce s'applique parfaitement à la phrase "Je me comprends", rare sont ceux qui savent vraiment ce quI se trouve dans sa tête, beaucoup préfèrent se reposer sur la simple hypotèse qu'il est fou.


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

L'entrave de Jayce est un "ami" imaginaire. Il n'est pas rare de voir Jayce parler dans le vide, où de voir qu'il écoute quelqu'un d'invisible. Tout ça se passe dans sa tête, rien n'est réel. Il est pourtant persuadé du contraire. La personne qu'il voit a l'apparence d'une petite fille écorchée vive et ce n'est pas vraiment une amie au début, mais plutot une apparition qui le gêne, et qui, les premiers temps, lui fera extremement peur. (Non sérieusement, vous êtes tranquille et là d'un coup t'as une gamine à moitié morte genre zombie qui est là, de quoi flipper ô_o) Il s'est "habitué" -c'est un grand mot- à son entrave et maintenant, il considére cette personne comme quelqu'un qu'il voit régulièrement. Il l'appelle Plum (= Prune en anglais) à cause de ses yeux violets/rouges. Il ne se souvient pas l'avoir vu avant, elle ne lui rappelle rien...Pour l'instant.


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Jayce est un jeune garçon, il est donc normal que sa croissance n'ait pas encore vraiment démarrée. D'apparence frêle, il mesure un mètre quarante deux et pèse trente kilo. Sa corpulence est un peu plus maigre que la moyenne mais guère plus. Il est petit pour son âge et déteste qu'on le lui fasse remarquer. Le teint de sa peau est assez pâle, sans pour autant d'être blanc comme un cachet d'aspirine. Son visage aux traits fins et enfantins laisse voir un côté assez doux.

Cependant, il affiche souvent un petit sourire en coin qui lui confère un air espiègle. Ses cheveux blonds sont presques mi-longs, souples et une multitude de mèches tombent sur son front si bien qu'on a parfois du mal à distinguer ses yeux. Des yeux qui d'ailleurs sont en amande et d'une couleur grise, son regard fait penser à celui d'un chat. Son sourire malicieux et ce qu'il affiche le plus souvent, sinon, il opte pour un air parfaitement désinvolte et calme, lui donnant un air plus sage. En colère, il lancera un regard noir et crispera légèrement les poings. Il est très expressif, car il est encore jeune. Si il est triste, il aura un air très renfermé. D'ailleurs, Jayce est un garçon un peu introvertit, et cela se voit sur l'expression un peu méfiante qu'il aborde avec les autres enfants au premiers abords.

D'un point de vue vestimentaire maintenant, Jayce s'en fiche un peu et c'est digne de son âge. Il porte souvent des T-shirt avec un jean ou un short, ou tout l'inverse : des chemises blanches et un pantalon noir. Si on lui impose quelconque tenue, il acceptera, bien qu'il n'obéisse qu'à plus grand que lui. (Ceci-dit, c'est pas dur d'être plus grand que lui...) En revanche, il détestera porter des couleurs trop vives, qui ne lui vont pas. Les couleurs ternes ou le noir et blanc est ce qu'il préfère, mais il reste peu difficile sur la façon de s'habiller. En bref, Jayce est un garçon mignon d'apparence, c'est au niveau psychologique que c'est plus compliqué.


De l'autre côté du miroir...

Prénom/Pseudo : Chainsaw-Kid.
Âge : 15.
Où as-tu connu Je de l'âme ? Root-top.
Comment le trouves-tu ? J'ai tout de suite aimé le contexte, de plus le graphisme est joli. °-°
Expérience en RP : 2 ans, plus je suis inspiré, mieux c'est !
Présence : 5/10, je préfère dire moins !
Code réglement :
Code contexte :
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Jayce ; "Si c'est un cauchemar qui se reflète dans tes yeux ; N'est-ce pas une mauvaise habitude de les fermer ?" [Terminé] Jayce ; "Si c'est un cauchemar qui se reflète dans tes yeux ; N'est-ce pas une mauvaise habitude de les fermer ?" [Terminé] EmptyVen 23 Sep - 19:01

OUah déjà la fiche!!! =O

Bon bah validé, je t'ai déjà dit mon avis sur ton mal.

N'hésite pas c'est même une obligation que mon sublime tyrannique personne te donne à faire de la pub pour le fo et à voter sur les top sites.

Pour les RP dans le réve, deux petits RP dans espérance sont demandés avant. question de te familiariser avec le fo.

Pour les chambres veux tu une chambre de 2,3 ou 4?

Voila bon jeu, bon flood, amuse toi bien~~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jayce ; "Si c'est un cauchemar qui se reflète dans tes yeux ; N'est-ce pas une mauvaise habitude de les fermer ?" [Terminé] Jayce ; "Si c'est un cauchemar qui se reflète dans tes yeux ; N'est-ce pas une mauvaise habitude de les fermer ?" [Terminé] EmptyVen 23 Sep - 19:10

T'as vu je suis un flash gordon de la fiche moi ! *Pan*
Hm pour la chambre, je veux bien une chambre de 3 !Parce que c'est le chiffre qui me parait le mieux, voilà. *Argument primitif*
Merci en tout caaas~
Je suis content d'être veeert-euh~ \o\
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Jayce ; "Si c'est un cauchemar qui se reflète dans tes yeux ; N'est-ce pas une mauvaise habitude de les fermer ?" [Terminé] Jayce ; "Si c'est un cauchemar qui se reflète dans tes yeux ; N'est-ce pas une mauvaise habitude de les fermer ?" [Terminé] EmptyVen 23 Sep - 20:16

    Bienvenue sur le fow' ♪
    Je vais m'occuper de tout ce qui est administratif pour toi (les chambres, référencer l'avatar, toussa) parce que je suis une gentille Admin et surtout parce que Bird a la flemme, ce méchant
    Amuse toi bien sur le forum, et a bientôt dans les RP (ou sur la chatbox *pan*)
    Tweedle Dum ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jayce ; "Si c'est un cauchemar qui se reflète dans tes yeux ; N'est-ce pas une mauvaise habitude de les fermer ?" [Terminé] Jayce ; "Si c'est un cauchemar qui se reflète dans tes yeux ; N'est-ce pas une mauvaise habitude de les fermer ?" [Terminé] Empty


Jayce ; "Si c'est un cauchemar qui se reflète dans tes yeux ; N'est-ce pas une mauvaise habitude de les fermer ?" [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hyo - Terminé
» La maison du cauchemar [Pv Louve]
» Vie dans Espérance et évolution dans le Reflet
» [Terminé] ♦ Hina ♦
» Amethyste ~ Deux yeux pour sentir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives :: anciennes fiches-